emrik40000 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) arghhh... Oui c possible mais ça me ferais énormémént plaisir de rester sur la date du 15, les gens que l'on dois supplier pour avor la salle sont vraiment super pénibles, et retourner les voirs pour décaler d'une petite semaine, ça me dit pas du tout mais alors pas du tout mais bon si vous ne pouvez pas faire autrement .... essayer de faire de votre mieux, et tenez nous au courant d'ici la fin de la semaine Modifié le 5 janvier 2005 par emrik40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bon ben ok en fait je vais essayer de contacter Dim à moins qu'il vienne sur le forum mais c'est un membre de l'équipe qui nous manque donc si en trouve un avec son armée prête c'est parfait je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut! désolé de brusquer les choses, mais bon notre rencontre a peut être lieu la semaine prochaine ... est-ce qu'on pourrait savoir dans l'après midi si votre équipe est prête et si nous pouvons commencer à constituer la nôtre?? mci encore, a++! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) salut, nous sommes à la rame là on essaye de caser l'assemblée générale de notre assoce ce mois-ci et certains membres pour la team annecy manquent à l'appel :'( nous ne sommes que 2 dispos pour le 15 je suis désolé mais on peut vraiment pas faire mieux si vous pouvez repousser à n'importe quelle date on va essayer de se mettre d'accord en gros un membre à fait péter sa cuisine pendant le 31, il est privé de warhammer un autre est musicien (je crois) et n'est donc pas là le 15 voilà, en gros on est cernés par les boulets à Annecy donc en partant du fait que nous pouvons trouver une date, nous avons: -Dim=>Empire -Matrium=>HE -Druchii74=>EN Modifié le 9 janvier 2005 par druchii74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) Désolé d'intervenir, mais le poste de druchii m'a fait tellement rire (t'inquiete pas druchii tu es le chouchou de Reignier) en gros un membre à fait péter sa cuisine pendant le 31, il est privé de warhammer :'( voilà, en gros on est cernés par les boulets à Annecy A bon, c'est maintenant que tu le remarques . -Dim=>Empire-Matrium=>HE -Druchii74=>EN(garnisons) Bon appétit Sallanche , j'espere que vous avez entrainé Matrium car la derniere fois que je l'ai vu, il n'a ni brillé en peinture (salaud il a piqué mon lot) et ni en jeu. Il faut prendre mon message au 2nd degrés. Sur ce, Bye Modifié le 9 janvier 2005 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) je sais on a mal mes bretos ne sont pas pret alors je suis obligé de jouer EN Matrium n'est pas super fort on a tous des amrées pas super pour le 1500pts et andy et ses HL est privé de warhammer, en plus c'est lui qui a remporté le plus de victoire chez nous en gros on aide les équipes à aller en final Modifié le 9 janvier 2005 par druchii74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) On est entrain de voir pour avoir la salle le dimanche 23 janvier. On l'a mis le dimanche comme ça on pourrait commencer ds la matinée histoire de ne pas finir à point d'heure... Voilou, j'espère que vs n'avez pas cours ce jour là, et j'espère aussi que ça ne tombe pas le jour de votre AG... De notre côté on ne sait pas trop encore qui joue mais il y aura sûrement: - Gaël et ses CV - Moi même mais je ne pourrai surement pas jouer les RDT a dudu puisqu'il est en tournoi à boulogne ce jour là... dc jérôme ne tiens pas compte de la liste que je t'ai envoyé... allé à pluche! PS: d'ici là ne faites pas trop les fous avec vos cusines Modifié le 9 janvier 2005 par emrik40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il y aura gael et ses cv c est sur il faut que les vieux viennent rattraper la defaite des newbies que l on envoyé a reigner j envoie ma liste a jerome de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ben le dimanche c'est parfait pour moi pour Jérome: ne tiens pas compte de ma liste chaos merci je t'enverrai une liste EN reste à voir si les autres membres sont présents ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 @durgrim: nous la malchance nous poursuit pas comme certains!!! :'( pour moi sa roule!! à mois qu'un autre coup du sort ne frappe (une panne de voiture on sait jamais ) j'envoie ma liste de ce pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Les listes les listes....!! Et n'oubliez pas la peinture qu'il faut noter consciencieusement. Bonne rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon alors voici aux dernieres nouvelles, la team que vous aurez a affronter: - gaël et ses cv - eric et une liste skav a 4 de compo, faite par moi même (vs l'avez bien mérité celle là ) - Moi avec peut etre du nabo tout pourri ... voilou, a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok pas de problemes(hum....) nous: -Matrium(HE) -Dim(empire) -moi (EN) faites vous plaisir^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Entre Sallanches qui envoie ses trois listes, dont 2 refusées et Annecy qui n'en envoie qu'une seule.... Il serait rapidement temps de m'envoyer ce qu'il me manque pour que je puisse faire les notes de compo.... Dépêchons dépêchons.... Et n'oubliez pas de noter la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 alalalalala je comprend pas les anneciens vous foutez quoi, normalement la mienne est partie mais dim et matrium je sais pas je m'arrange pour que ça parte avant dimanche (oula) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'envoie de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 nouvelle liste envoyé celle ci devrait etre accepte Maitre Grando j'aurais aimé que vous me signalié mon refus directement plutot que de me faire passer le message par certains de nos amis communs de la ligue qui ne cesse de me traiter de bourrin. Néanmoins cela m a fait beaucoup rire et je comprends que cette liste soit refusé mais comme on dit " qui ne tente rien n'a rien!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Maitre Gaël Il est vrai que j'ai l'habitude de cotacter directement les joueurs. Mais avec l'organisation du tournoi de saint Bonnet, j'avoue avoir pris un peu de retard sur la vérification des listes de la ligue. Suite à un mail de Thomas, j'ai fais une première passe rapide, et j'ai transmis le message à Arnaud par téléphone. Ceci dit les 6 nouvelles listes ont été reçues. Elles sont toutes acceptées, mais les notes de compo ne vont pas voler bien haut. Ca va être bien costaud des 2 côtés. Je vous envoie ces notes rapidement. Bonne rencontre. Et n'oubliez pas la peinture.... Modifié le 22 janvier 2005 par Jerome GRANDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voilà les notes de compo : Dim 4 Druchii74 5 Matrium 3 Gael 3 Eric 2 Thomas 7 Du bien lourd tout ça.... sauf Thomas B) Je n'ai pas eu encore le temps de vérifier les points de chaque liste. Si une âme charitable a le temps de le faire avant de commencer les parties.... Sinon peut-être de mon côté dans la soirée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Gael 3 lol, j'en connais un qui va être verreux parcontre ça: Eric 2 ça me surprend un peu, tu la trouve plus porc que celle que j'avais joué à reigner? enfin bon j'men fou moi ...Du bien lourd tout ça.... sauf Thomas B) rooo les gars vous êtes des porcs quand même... On est en ligue merde, pourriez faire un effort Modifié le 22 janvier 2005 par emrik40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bon ben on est une belle bande de porca!! ça va être bacheux tant mieux je ferais une vérif des listes anneciennes au moins @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrik40000 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut! bon bah c'est parti pour un petit debrief de cette rencontre: Malheureusement un petit soucis d'organisation des anneciens fait qu' on ne peut pas faire nos 3eme partie c'est très dommage, mais c'est cependant sans influence sur le résultat par équipe: (pts de victoires/compo/peinture) Sallanches:47 - thomas: 10/7/3 - gaël: 10/3/1 - eric: 6/2/5 Annecy:28 - Matrium: 2/3/0 - Dim: 6/4/2 - Druchii: 2/5/4 Voilou, donc si on compte, même si les anneciens gagner les 3 parties qu'ils n'ont pas pu faire, on gagner quand même... Maintenant pour les résultats personels, jérôme je te laisse voir comment tu veux gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut une journée sympas mais dommage que l' on est pas pu faire la 3eme partie faut dire que l'équipe victorieuse était déja déterminée mais bon...d'habitude on est plus rapide on se fait déchirer à mort mais j'ai pris plaisir à jouer contre les nains et les CV voilou @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) ouai c'était bien sympa!! Dommage que j'ai pas pu shooter ce mago pour 5mm gael!! sinon sa aurait changé beaucoup de choses mais bon... pas de bol j'assume la défaite .Jérôme tu pourrait m'expliquer pourquoi eric a eu 2 de compo??? je m'attendait a 8 jezzails, 3raitlings, 3 technos... @+ Modifié le 25 janvier 2005 par Dim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Jérôme tu pourrait m'expliquer pourquoi eric a eu 2 de compo??? je m'attendait a 8 jezzails, 3raitlings, 3 technos... Ce genre de liste n'aurait aucune chance de passer le refus.... N'oublions pas que la ligue est un prétexte pour se rencontrer une journée et passer un bon moment. Donc j'applique un refus sévère et je mets des notes de compo assez basses.... A Saint Bonnet ce sera différent, l'enjeu compétition est plus important. Ce qui est aussi important dans cette note de 2 , c'est de la comparer aux autres notes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés