Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"Bugs" des films


Invité Gothmog,lieutenant de Morgul

Messages recommandés

Salut la compagnie, alors je venais pour regarder les éventuelles nouveautées sur le topic et je tombe sur ça:

Purée Galahad De Moussillon, tu peux pas travailler sur des topics u peu moins vieux ?

Ca fait 6 mois que tu es inscrit et depuis le temps, tu devrais savoir que remonter des topics d'outre tombe est interdit, sauf pour y indiquer une information exceptionnellement importante ... ce n'est pas le cas ...

Ben que dire, oups peut être :P , bon franchement désolé messieurs les outrés :innocent: , j'avais pas fait attention à la date du dernier post, mais je le referai plus,Non pitié pas la snotlingun taratataheurg Archaon c'est le plus fort ouais...

Modifié par Galahad De Moussillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens maintenant que c’est déterré, moi il y a un "bug" qui m’a bien fait rire, cependant il ne vient pas des films mais du topic (et en plus a causé débat …) :

-Celui ci est purement "fluffique"...Quand Legolas dit "un soleil rouge se leve...Beaucoup de sang a du couler cette nuit.". Il aurait du dire "Une" soleil.En effet,pour les elfes,le soleil est feminin,et la lune masculine. :innocent:

Parce que tu le regarde en francais...

en anglais, the sun c'est the sun....

Khaela qui se demande si vous n'avez rien d'autre à faire dans la vie .... si j'ai trouvé, apprenez l'anglais pour le regarder en VO puis revenez corriger cette discussion :crying:

Et en quoi ca remet en question ce que j'ai dis?

Sinon pour l'anglais,merci du conseil mais je le parle certainement beaucoup mieux que vous tous reunis :devil: (etant donne que c'est ma langue maternelle,et le francais ma deuxieme langue)

C'est juste que sur un forum francaisca m'a parut logique de parler de la version francaise...Or il y a bien un "bug" dans la VF.

Quand je vais sur des forums US ou anglais,je leur parle pas de la version francaise.... :P

Depuis quand utilise-t-on les déterminant propre à une langue étrangère pour parler dans une langue donnée?

Genre le soleil est féminin en allemand, donc notre ami allemand qui, dans une phrase, sort "un soleil" fait une faute de français ? :nuke:

Folkienn,

C'est beau la bilingualité mais apparemment ça n'aide pas à éviter de dire des grosses conneries pour une simple traduction "inter-langue" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un ch'tit bug qui n'a pas enocre été cité, et que j'avais découvert lorsque je réalisais mon diorama de la porte ouest del a Moria : Frodon en baskets...

Basquethobbit.jpg

Très très fort ce bug ! Fallait le voir !

C'est clair que sans un arrêt sur image, c'est impossible à détecter.

Le hobbit en basket !

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire, mais sur la photo je ne vois strictement rien, ça peut aussi bien être des pieds de hobbits poilus

T'a une poutre dans l'oeil mon bon lucius! On peut distinguer très bien les bascket blanches et noirs, si tu n'est aps convaincu amuse toi a rectifier le flou avec un logiciel adapté ou a comparer a la loupe les teintes des pieds de frodon et des hobbits plus loin :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah-ah... Personne n'a encore relevé ce bug absolument ma-gni-fique que j'ai détecté dans le Retour du Roi : dans la bataille des Champs du Pelennor, le moment où Gimli et Legolas tuent des ennemis en les comptant, à un moment, Legolas sort une flèche, l'encoche, pointe et tire : un orque s'écroule, Legolas crie "Vingt-trois !" ou un autre nombre, je sais plus trop... Puis, sans prendre le temps de tirer une autre flèche de son carquois, il bande son arc à l'horizontale et tire sur un orque qui lui fonce dessus, l'orque s'empale sur la flèche inexistante à peine décochée et tombe, pendant que Legolas crie "Vingt-quatre !"... :P

Sinon, je comprends pas très bien ces deux messages :

Comment ça? Il est mort la même année que la fin de la Guerre de l'Ultime Alliance, il a été tué par Sauron, donc pendant la dernière bataille. Où est le problème?
Ouuups autaant pour moi pour cette bourde intersidéral j'ai carrément confondu sa mort avec celle d'Anarion...

De qui que vous parlez ? Et à quelle question répond Lucius ?

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah-ah... Personne n'a encore relevé ce bug absolument ma-gni-fique que j'ai détecté dans le Retour du Roi : dans la bataille des Champs du Pelennor, le moment où Gimli et Legolas tuent des ennemis en les comptant, à un moment, Legolas sort une flèche, l'encoche, pointe et tire : un orque s'écroule, Legolas crie "Vingt-trois !" ou un autre nombre, je sais plus trop... Puis, sans prendre le temps de tirer une autre flèche de son carquois, il bande son arc à l'horizontale et tire sur un orque qui lui fonce dessus, l'orque s'empale sur la flèche inexistante à peine décochée et tombe, pendant que Legolas crie "Vingt-quatre !"...

aha! si! j'avait vu ça! :P

mais ça viens du fait qu'il utilisent constament des flèches numériques, dans une page du GBB on voit gamelin en train de tirer à l'arc, et on voit clairement que sa flèche, est en fait une flèche numérisée..... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un autre bug (si on peut appelez ca un bug et non une incoherrence par rapport aux livre) dans la communauté de l'anneau dans la moria dans la salle du tombeau de balin quand frodon et gandalf ont dégainé leur épée on voit que dard brille et pas glamdring alors que normalement glamdring devrait briller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé de remonter un sujet, mais je crois que personne n'a parlé d'un bug qui se passe juste avant la charge des Rohirrim dans le Retour du Roi.

(Caméra de face) Le roi harangue ses hommes et dit à Grimbold de prendre le commandement de l'aile gauche. Grimbold talonne sa monture et passe derrière le roi.

(Caméra de dos) Le roi continue son discours, et Grimbold talonne sa monture et part rejoindre son aile, alors qu'il l'a déjà fait deux secondes auparavant !!

Modifié par Barbatruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans les deux tours, quand merry et pippin discutent des arbres en étant couchés par terre, merry est blessé à l'arcade sourcilière droite... Quand on les retrouve dans la forêt en train de semer l'orque, ce brave merry est blessé à l'arcade gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite erreur entre le film et l'image de film de "la comunauté de l'anneau"

Losque arwen est poursuivie par les nazguls, elle se blesse a la joue droite alors que sur l'affiche du film, sa cicatrice est sur la joue gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.