Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 il y aura certainement le premier tournoi battle de Saint Bonnet de Mure, organisé par Renaud et arbitré par ma pomme. Renaud attend la confirmation de la mairie pour la salle à cette date. C'est ou ??? Si c'est pas trop loin, je viens. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est ou ???Si c'est pas trop loin, je viens. C'est tout près de Lyon, un peu avant pour nous autres alpins! Donc tout dépend de ce que tu appelles loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Si c'est pas trop loin, je viens. 1h de Grenoble 1h de Chambé Et je dirais 1h40 de Reigner Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oula! Oula! On ne s'emballe pas. J'ai déjà reçu 3 MP pour le tournoi de Saint-Bonnet. Pour l'instant on ne fait que réserver la date. Les inscriptions seront ouvertes dès que nous serons prêts. Donc patientez un peu. De plus ce sera certainement Renaud qui gérera les inscriptions.... Sinon Saint Bonnet est à 15 km de Lyon sur l'autoroute de Chambéry. Pour info, le format sera certainement sur 2 jours (6 parties), 1500 pts, avec refus de liste anonyme. Prise en compte des batailles, de la peinture, du comportement du joueur et de la compo. En principe 24 joueurs + buvette + mégablast. Ne vous inquiétez pas, ce forum protégé aura la primeur de l'annonce, avant le forum manifestations. Ce qui devrait vous laisser un peu de temps pour vous pré-inscrire à temps. Mais certainement pour début Janvier..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je pense que les anneciens seraient interressé par le tournoi de Saint-Bonnet de Mure mais bon on attend confirmation comme les autres bonne chance pour l'organisation @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) Confirmez vite la date pour Saint Bonnet, parce que ce week end là c'est Cannes. Et Cannes c'est bien mais c'est loin, alors autant dire que si vous faites un tournoi sur Lyon ce week end là, on sera plusieurs stéphanoix à monter Modifié le 8 décembre 2004 par stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 1h de Grenoble1h de Chambé Et je dirais 1h40 de Reigner Bah alors ce n'est pas bien loin !! Bon, met au moins 6 places au frais, les nyctalopes débarquent. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 (modifié) Bien j'ai tenté mais impossible d'avoir une plus grosse salle, donc la date va être confirmé et la limite bloquée à 24 joueurs, mais en septembre l'année prochaine c'est un 48 voire plus qui sera proposé. ( mais 48 ca me semble bien. ) Je vais faire un post dans ce forum sous peu Modifié le 9 décembre 2004 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bien j'ai tenté mais impossible d'avoir une plus grosse salle, donc la date va être confirmé et la limite bloquée à 24 joueurs, mais en septembre l'année prochaine c'est un 48 voire plus qui sera proposé. ( mais 48 ca me semble bien. )Je vais faire un post dans ce forum sous peu 3 places pour les stéphanoix en pré-réservation s'il te plait :'( Comment ca je suis lourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Quoi qu'il advienne tu pourras garder une place pour au moins un Chambérien, dès que j'aurais fait le tour je te dirai combien on sera exactement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Les inscriptions ne sont pas encore ouverte que toutes les places sont prises Mac qui sera là le samedi pour dire un ptit bonjour et aider a lancer le tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je vous laisse deviner les conneries que je vais dire alors je m'abstiens - Paco au moins 3 places - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Si j'arrive à peindre, je serais bien des vôtres. A mes pinceaux alors @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Date confirmée. limite à 24 malheureusement également confirmée. Liste de pré inscrits impressionnante, pourriez pas vous mettre à 40K non ? ( on est pas arrivé a faire + de 12 xD ) Locaux : 6 Club de Tassin : 7 Groupe de Gre (paco) : 3 Groupe de St E. : 3 Groupe de Chambé ( Cheque ) : 2 (Cheque, Cyril ) Groupe de Reigner (Durgrim) : 7 Groupe d'annecy (Druchii) : 5 Druchii, Andy, Dim, Serven, Matrium Groupe de Sallanches : 2 soit 34 personnes min pour 24 places Mise en place du post pour le tournoi sur ce forum ce week end très probablement. Modifié le 13 décembre 2004 par Renauddelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) Cyril m'a confirmé son envie de venir! Ca fait déjà 2 chambériens!! Mmmm! Pendi risque de vouloir venir, c'est qu'elle promet d'être sportive cette rencontre! Dit-moi, par hasard, des joueurs de ton club n'auraient pas l'outrecuidance de vouloir y participer aussi? Non parceque là ça va être tendu! :'( Ps: Ki cé ka le kaka kaki kolé au kuku, kolé au kuku, koléooookukuuuuu!!!! Ki cé ka le kaka kaki kolé au kuku, kolé au kuku, koléooookukuuuuu!!!! Ki cé ka le kaka kaki kolé au kuku, kolé au kuku, koléooookukuuuuu!!!! Modifié le 10 décembre 2004 par Cheque Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est possible qu'on vienne a 7. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben va falloir vous battre les amis ^^ on vous tient au jus avec Jerome (e et vous avez pas encore gouté les bientot célébres Warhammer Club Sandwich, fais par votre hote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben va falloir vous battre les amis ^^ on vous tient au jus avec Jerome (e et vous avez pas encore gouté les bientot célébres Warhammer Club Sandwich, fais par votre hote ^^ faudra bientot faire des qualifs pour ce tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oula ceal ce remplis vite (super) alors une place pour moi ça c'est deja fait mais aussi : dim, andy, matrium voilà ça fait en tout 4 anneciens dont 3 à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben va falloir vous battre les amis ^^ Ah ben si faut se battre je pars avec un avantage alors! B) Tu peux considérer les places comme acquises s'il suffit de distribuer des tartes Varan le survivant: tatatatatattatatattataaaaaaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut renaud, Tu peux me compter en plus de Druchii, Andy et Dim, comme je suis aussi ds leurs club et d'Annecy. Je suis chaud bouillant pour venir. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben va falloir vous battre les amis ^^ Ah ben si faut se battre je pars avec un avantage alors! B) Tu peux considérer les places comme acquises s'il suffit de distribuer des tartes :'( Varan le survivant: tatatatatattatatattataaaaaaaa! Non non, qualifs au Meg-Blast Maintenant que l'on a tous plein de modo dans la Ligue ( ) il y en a pas un qui pourrait separer ce sujet en deux. ( Un pour le tournoi de St Bonnet et l'autre pour les Gros tournois ) A moins que St Bonnet soi déja un gros tournoi Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon je suis très embetté... Comment voulez vous que je fasse moi ( et je parie que les sallanchards n'ont pas encore vu ce post et que eux aussi aimeraient venir ) j'ai pas assez de places pour vous tous... on va essayer de voir dimanche comment caser plus de tables La mise en ligne du post officiel sera donc déplacée à lundi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bien. 34 pré-réservations pour 24 places... Que du bonheur Je vais voir comment gérer ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut renaud!! tu peux me compter parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés