Jerome GRANDO Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben, je ne peut dire que bingo, mais pour ne pas surcharger, on va dire que les sallanchards prendraient 2 places Dire que je pourrais même pas améliorer mon score contre les Sallanchards.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouais mais tu verras y'en a plein qui vont se désister, prend Reigner par exemple, ils doivent toujours débarquer à 12, mais à chaque fois il ne viennt qu'à une poignée les pleutres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouais mais tu verras y'en a plein qui vont se désister, prend Reigner par exemple, ils doivent toujours débarquer à 12, mais à chaque fois il ne viennt qu'à une poignée les pleutres Le coup de Roquebrune, c'était bien trop loin pour nous. Je crois qu'au dernier tournoi d'Annecy on etait les plus nombreux (6 s'il vous plait). Chambé je crois que c'était 2 ahahahahahahah. Meme Annecy, il était que 4. Maintenant que je peux aller te chercher dans les forets t'es un homme mort. Puis soit pas venere car nous on est le groupe le mieux organisé, je crois 1er à la ligue (ça fait mal). Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Puis soit pas venere car nous on est le groupe le mieux organisé, je crois 1er à la ligue (ça fait mal). Lol, faut dire qu'on a pas encore rencontré Grenoble et Chambery... Et que contre Sallanches on a eut de la chance... Pour roquebrune c'est de ma faute que tout le monde s'est désisté, j'ai eut peur d'y aller... (En plus c'était trop loin pour mon budget) Et quand Spriggan n'y va pas, personne d'y va!!! Autre adage: quand Spriggan perd beaucoup les autres gagnent pas mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon, je me met sur la liste des pré réservé de la lutte pour la dernière place. C'est que des tournois lointains aussi pratique pour moi, y a guère que celui de Ruy, alors... Si y faut, je suis prêt à peindre la figo du vainqueur de la plus belle armée (genre, une pouf de slaaa...) Ries, prêt à payer de sa personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 On va voir s'il y a moyen de rajouter des tables. Mais rien de certain pour l'instant. Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 On va voir s'il y a moyen de rajouter des tables. Mais rien de certain pour l'instant.Mac Si vous avez besoin de décors, je pense qu'on pourra vous en fournir quelques uns, sous réserve qu'il n'y ait pas club ce jour là. Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Moi aussi j'aimerais prendre un place si c'est possible mais je crains que ce soit un peu tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isotope- Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Alors , c' en est ou pour l'instant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors , c' en est ou pour l'instant? Je pense que notre président Renaud est en train d'essayer de trouver une solution pour gérer une quarantaine de pré-inscriptions pour 24 places seulement. Alors que les pré-inscriptions n'ont pas encore officiellement commencé.... Réponse prochainement certainement. Peut-être une autre salle plus grande ...? Patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca va etre tres dur de caser plus de monde. Reponse finale lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors que les pré-inscriptions n'ont pas encore officiellement commencé.... c'est vrai en fait, ben j'en déduis que les joueurs Rhones-Alpes on une folle envie de tournoyer vu les demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 On ne sera que 2 stéphanois finalement. Le 3° préfère aller skier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés