Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pré-annonce tournoi de Saint-Bonnet


Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Ouais mais tu verras y'en a plein qui vont se désister, prend Reigner par exemple, ils doivent toujours débarquer à 12, mais à chaque fois il ne viennt qu'à une poignée les pleutres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu verras y'en a plein qui vont se désister, prend Reigner par exemple, ils doivent toujours débarquer à 12, mais à chaque fois il ne viennt qu'à une poignée les pleutres

Le coup de Roquebrune, c'était bien trop loin pour nous.

Je crois qu'au dernier tournoi d'Annecy on etait les plus nombreux (6 s'il vous plait).

Chambé je crois que c'était 2 ahahahahahahah.

Meme Annecy, il était que 4.

Maintenant que je peux aller te chercher dans les forets t'es un homme mort.

Puis soit pas venere car nous on est le groupe le mieux organisé, je crois 1er à la ligue (ça fait mal).

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis soit pas venere car nous on est le groupe le mieux organisé, je crois 1er à la ligue (ça fait mal).

Lol, faut dire qu'on a pas encore rencontré Grenoble et Chambery... :) Et que contre Sallanches on a eut de la chance...

Pour roquebrune c'est de ma faute que tout le monde s'est désisté, j'ai eut peur d'y aller... (En plus c'était trop loin pour mon budget) Et quand Spriggan n'y va pas, personne d'y va!!! Autre adage: quand Spriggan perd beaucoup les autres gagnent pas mal!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me met sur la liste des pré réservé de la lutte pour la dernière place. C'est que des tournois lointains aussi pratique pour moi, y a guère que celui de Ruy, alors...

Si y faut, je suis prêt à peindre la figo du vainqueur de la plus belle armée :P

(genre, une pouf de slaaa...)

Ries, prêt à payer de sa personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , c' en est ou pour l'instant?

Je pense que notre président Renaud est en train d'essayer de trouver une solution pour gérer une quarantaine de pré-inscriptions pour 24 places seulement.

Alors que les pré-inscriptions n'ont pas encore officiellement commencé....

Réponse prochainement certainement. Peut-être une autre salle plus grande ...?

Patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.