karak Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ben oui c'est encore moi.... c'est pas que je ne joue jamais mais j'aimerais bien avoir de nouveaux adversaires... alors.... je suis plus tout jeune, mais je joue avec tout le monde de 7 à 77 ans, je peut aligner les flottes suivantes: impérium (beaucoup ....) chaos (encore plus....) eldar (autour de 1000 points....) eldar noir (autour de 750 points) je possède une table de jeux de 2,20 sur 1,80 m avec une planète une lune et des champs d'astéroïdes....... ha!! oui je suis sur Saint Germain en laye..... certains du forum on déjà testé mon hospitalité..... alors soyez pas timides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu t'es enregistré dans le listing de la ML BFGF ? Au passage, je lance moi aussi un appel : adepte BFG terrestre sur Brest cherche joueurs terrestres ou marins mais non embarqués 6 mois sur 12 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés