Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontres Reignier - Grenoble


Paco

Messages recommandés

Bon bah de notre coté un petit tournoi local ce week end va définir qui seront les participants contre vous...

Une certitude Durgrim sera l'un de vos opposants... (bretos)

De mon coté je suis toujours prêt pour participé à n'importe quel date :wink: (CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 c'est parfait, car nous il va avoir la réélection des membres du bureau en debut de mois.

Je suis qualifié d'office due a mes brillantes victoires contre Annecy.

On est chaud comme la braise.

Nous on est des fou, on a battu Sallanche.

Si je vois bien le calendrier, ça se passe chez nous.

Youpi

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 c'est parfait, car nous il va avoir la réélection des membres du bureau en debut de mois.
Vendu
Je suis qualifié d'office due a mes brillantes victoires contre Annecy.
T'attend pas à des miracles face à nous :lol:
On est chaud comme la braise.
Meuh non meuh non c'est une illusion de montagnards çà, çà y est il fait +5° en hiver au lieu de -10° et il se croit chaud :D
Nous on est des fou, on a battu Sallanche.
:wink:
Si je vois bien le calendrier, ça se passe chez nous.
Vi vi nous on fera notre première à l'extérieur ... Pour vous défier vous l'équipe surprise du moment.

Bon vous me ferez quand même le plaisir d'aligner Kraken ... allleeeezzz siouplais

- Paco, glaçon pour refroidir les ardeurs des gars de Reignier -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attend pas à des miracles face à nous

Depuis la journée de la ligue contre Annecy et le tournoi d'annecy, les gens qui m'ont affronté, ont souffert de mes jets dés niveau svg invul (hein stercz, les svg à 6+ des pégases).

Meuh non meuh non c'est une illusion de montagnards çà, çà y est il fait +5° en hiver au lieu de -10° et il se croit chaud

Il nous suffit d'un peu de chaleur.

Vi vi nous on fera notre première à l'extérieur ... Pour vous défier vous l'équipe surprise du moment.

Et la futur génération de notre assoc est encore pire, ils ont a peine 14ans.

Bon vous me ferez quand même le plaisir d'aligner Kraken ... allleeeezzz siouplais

On n'a pas envie de perdre, a mon avis ce sera moi pis etre Auron pis etre spriggan, mais notre tournoi interne peut révéler des surprises.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas envie de perdre, a mon avis ce sera moi pis etre Auron pis etre spriggan, mais notre tournoi interne peut révéler des surprises.

Non pas la dream team reigner tout de suite, non non non :D

Spriggan CV qui adore poutrer des bretos... chouette Paco viendra avec du Bretos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste pour faire remonter lepost et connaitre les éventuelles armées que nous aurons à affronter...

De notre côté ce sera donc définitivement:

- Durgrim : Bretos

- Moi : CV

- Auron ou Popex : HB quoi qu'il arrive...

Spriggan, vampire en attente...

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais normalement venir avec une armée demoniaque 8-s:wink::P

bon je l'est pratiquement jamais jouer....mais........ niak niak (rire demoniaque aussi :D:P:P )

Ca devrait etre du Tzeentch-Universelle-Khorne :blink::P:evilgrin:

bon j'arrete..... on vera bien sur le terrain B)

bonne chance a tous

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non suffit de demander  lorsqu'on affrontera Annecy tu joueras promis 

Ca ne nous dit pas ce que tu joueras contre nous, tu compte nous faire la surprise le jour même... T'inquiète pas nos listes sont déjà faite, donc on l'a fera pas en fonction de toi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour clarifier et confirmer la situation, la rencontre aura toujours lieu le 29 janvier à Reignier. Il est impératif d'envoyer les listes à J G au plus vite et de préciser les belligérant Grenoblois (on a pas l'habitude de l'utiliser ce mot là :blushing: )

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impératif d'envoyer les listes à J G au plus vite et de préciser les belligérant Grenoblois (on a pas l'habitude de l'utiliser ce mot là  )

Oui oui des listes....!!

Les nouvelles versions SVP.

Et n'oubliez pas de noter les peintures....

Bonne rencontre.

Paco super débordé -

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est chaw! J'ai quelques petites questions...:

-le format c'est toujours 1500pts ?(je suppose mais on sait jamais)

-c'est où Regnier? en France?:wink::innocent: nan serieusement je sais pas où c'est. ^_^

...et j'ai une petite annonce pour nos adversaires.

Comme en ce moment je joue plutot mes bretos mais que je les aurrais joue 3 tournois de suite dont Boulogne le w-e du 23, + la rencontre où j'ai "pulverisé" Chambéry :wink: B) :huh: , je me tatte a jouer des lézards mais j'arrive pas a me decider. Alors du coup, je me suis dit que je pourrais laisser mes malheureuses victimes choisir pour moi, comme ça je pourrais frimer encore plus si je gagne! (si je perd tant pis j'aurrais encore perdu une bonne occase de fermer ma grande g... ^_^ ,mais si je gagne c'est trop la classe! B) Si j'ai pas de reponse avant mardi j'enverrais une liste a JG. Je precise que comme on sais jamais, je ne me sentirais pas indéfectiblement lié par le choix qu'aurrons fait pour moi mes adversaires.

Voila salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ramènes tes bretos si tu veux pas prendre ta paté! Les HL ont en croque un à chaque petit déjeuné! :huh:

Spriggan qui pense que Reignier va déboîter Grenoble et embrayer sur Chambery :innocent:

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le format c'est toujours 1500pts ?(je suppose mais on sait jamais)

Bah oui...

c'est où Regnier? en France?huh.gif whistling.gif nan serieusement je sais pas où c'est. blushing.gif

Va voir sur www.mappy.fr et cherche Reignier dans le 74

Pourquoi tu répond que à la fin de mon message?f

Bah parce que les deux premières réponses étaient évidentes!!!! ^_^

-C'est qui cet H-L?

HL = Hommes lézards!!!!

Spriggan, qui cette fois répond à toutes les questions posés pour éviter un éventuel :innocent: !!!!! Et qui est très étonné par l"humour détonnant des Grenoblois à quelques jours de la rencontre! :huh:^_^

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.