Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontres Reignier - Grenoble


Paco

Messages recommandés

Jerome, je dois t'envoyer la liste meme si je garde la meme?

Je connais ma note de compo (4, j'ai pas le temp de peindre d'autres figs)

Oui oui il faut envoyer la liste, même si c'est la même.

La note de compo peut évoluer en fonction des 5 autres listes de la rencontre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous à 10h30 devant l'église si Paco ne se rappelle pas où c'est, sinon avant 11 heures devant l'assoc.

Début des hostilité à 11h:

première partie 11h => 13h

deuxième partie 14h => 16h

troisième partie 16h30 => 18h30

Vous devriez être partie avant 21h et comme cela être revenu avant 23h.

Ca vous va comme cela?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce un oiseau ? un avion ? non c'est super chat man tintintin !!!!!!

Malgrés ma moule Reignier s'est incliner face au liste sale grenobleoise (oui faut l'avouer) 3 victoires contre 6 défaites.

Mais a charge de revanche, finie le breto expérimental, le cv artritic, et le HB avec 2 chamanes. Finie la fleur au canon !!!

Maintenant on doit remouler, on n'a pas d'autres choix.

Je vais faire une vite debrief

Contre Paco et son culte de slaanesh

La partie s'est jouer a un poil de cul et surtout a mon exitation finale qui ma fait faire n'importe quoi.

A la fin en gros il reste de mon coté mes 3 perso (chevalier, queteux et graaleux)et 2 pégases, et lui 2 sorciere a 200pts chacune (merci Jgrando :) ) et 8 pauvres lanciers avec ma banniere.

Contre chawal et ses HL terre du sud

En gros je perd une legere partie de mon armée.

Je gagne

Contre Gasp

Je le gere pendant toute la partie mais a 1ps pres pour chacune de mes 2 cavaleries et me terrasse a la fin.

Voili voilou

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai fais qu'une partie contre chawal et quel bilan!

Je deteste vraiment de plus en plus ma liste et je fais trop d'erreur pour esperer gagner cette partie qui m'était normalement donné!

Je me ferais plus avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la j'abandonne meme pas 10, c'est dégeux, je meritais au moins 9.

Mais d'un coté cela permet de voir l'état d'esprit des asssocs/club, on part vraiment que pour nous amuser, nous :'( :blushing: .

Grenoble crochu.

Bon désolé chambé, mais on est obliger de bourriner pour la dernier journée de la ligue.

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la j'abandonne meme pas 10, c'est dégeux, je meritais au moins 9.

Mais d'un coté cela permet de voir l'état d'esprit des asssocs/club, on part vraiment que pour nous amuser, nous :clap: :'( .

Grenoble crochu.

Bon désolé chambé, mais on est obliger de bourriner pour la dernier journée de la ligue.

Bye

C'était quoi la liste qu'on rigole ? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma liste, faite gaffe vous allez mourir de rire et j'ai failli battre paco (et son culte porcas) avec, j'ai battu chawal (avec son terre du sud), et j'ai oligatoirement perdu contre Gasp quoi que j'ai failli le battre.

Paladin du graal

Morgenstern

Vertu qui rend tenace

Paladin de la quete

Vertu qui donne +1 à la resolution de combat

Armure de fortune

Rejoint chevalier de la quete

Paladin porteur de la GdB

Heaume de gromril

Vertu de discipline

Sorciere monté

Porte pam

6 Chevaliers du royaume

EMC

Banniere de guerre

20 Paysans

EM

10 Archers tirailleurs

Villein

10 pelerins + reliquaire

5 Chevalier de la quete

EMC

3 Pégase

MC

1 Trebuchet

J'ai meme pas 10 pour ça.

Mais le pire de tout ça, c'est que j'ai failli foutre une branler a grenoble avec cette liste.

Je crois que gasp n'a pas digéré la perte de ces 8 errant face a 20 paysans, chawal n'a pas digerer ma grande banniere, et paco n'a pas digeré mes jets de dés (je reconnais qu'il a joué crochu sur la fin, je ne peux pas lui en vouloir il joue dans l'esprit de son armée).

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma liste, faite gaffe vous allez mourir de rire et j'ai failli battre paco (et son culte porcas)
Revenons à nos moutons: c'était loin d'être porc, optimisé je veux bien mais ne pousse pas Dudu... Quand à failli me battre jusqu'à preuve du contraire quand on a une chatte comme celle que tu as eu, tu aurais du m'applatir et ne me sort ni ton fiascos ni ton incident de tir de ton trébuchet qui doivent à eux deux constituer la moitié des un que tu as fait sur la partie ... soit 6 ou 7 grand max alors quand on joue bretonniens face à de la force 3 :blushing: .
J'espère que vous avez les notes de peinture....

1) Gasp et ses bretos

2) Chaw et ses HL

3) Popex et ses HB ainsi que Paco et ses EN

5) Spriggan et ses CV

6) Dudu et ses bretos ( même pas fini :clap: )

Bref de mon coté j'ai passé un samedi très agréable ...

Dudu j'ai eu deimos et je le vois en fin de semaine pour ton chèque.

- Paco, porcas ... non je crois pas si tu veux je fais porcas et on en rediscute :'( -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je dis porcas (c'est des listes qui ne sont fait que pour gagner pas pour le plaisir du jeu).

Comment veux tu que j'aille chercher ça: 2 sorciere (a 400pts le lot) dans foret, 2x5 ombres, 2x5 demonnette monté, un gars sur pégase, puis pour arroser le tout 2 balistes.

Si c'est ça votre plasir de jeu, on n'a pas les plaisir a Reignier.

Pour les jets foireux, y'a eu mes teste de commandement de mes cavaleries suivie par leurs jets de fuite B) ( et tes jets de poursuites).

1) Gasp et ses bretos

Quoi premier !!!

Il y a 4 figurines de "bien" peinte, le reste c'est du basique, faut pas deconner le lézard, le nefle et l'HB sont largement devant.

Si il est premier moi je ne suis pas dernier si on considere que les figs bien peinte !

Dudu j'ai eu deimos et je le vois en fin de semaine pour ton chèque.

Ok merci.

Avant de me sortir de Q&A qui n'existe pas ou meme de se trimballer avec 3 tonnes de recueil pour le style, lisez Karate ninja y'en a un qui pourrai apprendre que son unité de salamandre ne cause pas aussi vite la peur, seul la PU des salamandres est prise en compte (c'est qui ? qui avait raison), deplus on ne peux pas protèger des tir un perso a pied avec de la cavaleire (pas la meme taille de socle).

Grenoble crochu.

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deplus on ne peux pas protèger des tir un perso a pied avec de la cavaleire (pas la meme taille de socle).
Ca c'est fumé, mais je veux bien le lien :'( de toute manière si je l'avais su tu ne l'aurais pas vu de la partie :clap:
1) Gasp et ses bretos

Quoi premier !!!

Il y a 4 figurines de "bien" peinte, le reste c'est du basique, faut pas deconner le lézard, le nefle et l'HB sont largement devant.

T'enerves pas je fais çà de souvenir et ce n'est pas moi qui ai noté les armées :blushing:

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fumé, mais je veux bien le lien  de toute manière si je l'avais su tu ne l'aurais pas vu de la partie

De toute façon je l'ai pas vu de la partie :'( :clap::) .

T'enerves pas je fais çà de souvenir et ce n'est pas moi qui ai noté les armées

Ah d'accord car il faut revoir ça toute suite. Sinon c'est du vole a main armée.

Si il est premier moi je suis second :blushing: .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord car il faut revoir ça toute suite. Sinon c'est du vole a main armée.

Si il est premier moi je suis second  :blushing:  .

Non dernier quoiqu'il se passe, et ce même si la tour de Pise se redresse :'(
De toute façon je l'ai pas vu de la partie  :clap:  :)  :mrgreen:
Tiens elle a cru voir de gros pégases :mrgreen:

- Paco, cache-cache avec les pégases -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens elle a cru voir de gros pégases

Elle n'est pas zoo..... ta sorciere de slaanseh ?

J'en suis le premier étonné.

Je m'en fout je prendrais ma revange en final.

Par pitié paco va moins vite pendant tes phases de magie.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peux pas protèger des tir un perso a pied avec de la cavaleire (pas la meme taille de socle).

Heu juste une intervention pour dire que ca c'est de la pipollogie ! C'est tout a fait légal, alors que l'inverse non (perso sur monture et unité de piétons)...

DU-An rA - Juste pour faire chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.