Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Rapports Du White Dwarf


Invité Le Lichemeister

Comment trouvez-vous les rapports de GW?  

146 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez-vous les rapports de GW?

    • Génial
      11
    • Bien
      68
    • mauvais
      41
    • illisible
      2
    • j'achète pas le WD
      12


Messages recommandés

Moi j'ai voté mauvais car le rapport ne donne pas un point de vie objectif sur l'armée (cf les rapports bidons avec le Chaos qui se fait poutrer par la liste des garnisons EN et celle des patrouilles EN )

De plus je trouve que non seulement l'armée qui sort gagne mais les figs a promouvoir aussi ! ca m'a sauté aux yeux le coup de l'inquisiteur et de ses chevaliers gris qui cassent la tete a tous le monde !par ex le super inquisiteur qui tu le demon juste avant de mourrir! comme-de-par-hasard !! :clap:^_^

au fait Matt hudston il sert a quoi a part faire perdre les EN :wub: ?? j'ai jamais vu les EN gagner quand il jouait !!pourtant il est censé les jouer depuis lontemps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mineurs de gavin qui sont de simples guerriers toussent pareils....  

C'est des rangers et cest ceux de Pete !

En plus j'aime autant ses rangers que ceux en métal qui sont un peu moches (bugman et les autres) et ils coutent moins chers.

Sinon c'est vrai que des rapports avec des armées "à la française" ce serait terrible, ils comprendraient rien déjà quand je compare mes listes à 2000 avec les leurs, j'ai àpeu près 3 fois plus de tirs que pete par exemple qui est sensé jouer une armée de tir ^_^ bon oui je mets pas un perso à 350 points qui va servir à rien...j'arrive même à avoir plus de troupes de corps à corps que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les rapports de bataille du WD se sont améliorés quelque peu depuis un certain temps. Je détestais franchement au plus haut point les rapports avec photos de toute la table de jeu par à chaque tour. C'etait incomprehensible, mal fait, et il y avait peu de déscriptions vu que les photos prenaient trop de places.

De plus maintenant ils integrent des petits jeunes dans les rapports ce qui fait des rapports ininteressants, basés sur un mauvais background. Avant, les généraux etaient bien meilleurs, tout etait meilleur d'ailleurs :clap:

En fait, je pense que Warhammer et ses rapports ont vraiment perdu de leur qulaité avec l'arrivé d'un concepteur que je ne supporte pas au plus haut point, j'ai nomé Alessio Cavatore ^_^ Il a totalement bousillé le concept et heureusement qu'il est parti vers un autre jeu, totalement commercial, ce qui lui va si bien...

Non franchement pour moi les meilleurs rapports de bataille etaient ceux des anciens WD avec des joueurs de qualité et qui ne se perenaient pas la tête, et les meilleurs rapports en ordre décroissant sont:

1. Empire vs Orcs/Gobs du WD n°3, quel bonheur!

2. Hauts Elfes vs Chaos avec Teclis du WD je ne sais plus, mais très vieux

3. Chaos vs Nains avec la transformation de Ungrimm en Enfant du Chaos, WD n° 16, pour moi un excellent rapport avec des figurines superbes.

4. Bretonnie vs Hauts Elfes avec une description romancée de tout le rapport faite par un scribe bretonnien se trouvant sur une colline non loin du champ de bataille (vieux WD aussi)

5. Skaven vs Elfes Sylvains, avec l'apparition de la Roue infernale Skaven! mais je ne me rappelle non plus du WD qui est très vieux aussi.

Voilà à vous, faites votre classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi aussi je vais faire un classement general, y compris avec du 40k

1: Empire vs Orcs idem que Duda (pas mieux)

2:le rapport de 40k (vieux) ou le doc ork se prend un dreadnought sur la tête pendant que Tycho (à l'epoque simple capitaine) se fait cramer le cerveau et ou le boss orc etait deguisé en Gazgkull

Delire ^_^

3:le bretonnie vs HE (de memoire la description est faite par un diplomate imperial)

4:Eldars Vs orks ou ces derniers se font massacrer en fonçant sur leur objectif :clap:

5:je n'arrive à me rappeler que d'un skaven vs HL mais il etait pas top-top

voila

une pensée aussi pour le rapport du WD 1 en français avec je crois 1500 points de gobs VS 2000 points de haut elfes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ullanor

boah je trouve que les rapports de white dwarf sont "lunatiques"

je m'explique: un coup on peut tomber sur une battaille vachement serrée et un coup on tombe sur la m$$$$ ou tout est prévu d'avance... alors moi ca ca m'énerve, quand un debutan attend le rappor avec impatience pour y trouver des stratégies et il tombe sur une vieille battaill ou on apprend rien :D ( je parle ne la voix damis a moi...)

un autre truc qui m'enerve ,dans white dwarf,ce sont leurs formules consacrées dont ils abusent; ex dans un meme WD est apparu au moins troi foi daffilé la formul: bon , vous mexcusez mais (g des barbes a peindre)

( des ork a trucider)

etc etc franchement ca vous enerve pa vous :D ???

otre chose : ds les rapports,moi je les aime bien ,mais ca me gonfle kan meme pa mal leur facon de fer

ils veulent fer des battaill epik et paf ca tombe et c fait nimporte comment ils pôurraient sappliker et mettre + de stratégi o moins bordel!!!!

jaurais bien dotre choses a dir ais la g pa le tps alor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai voté bien en pensant surtout au rapports de batailles de périodes creuses, où on ne devine pas un mois à l'avance quelle va etre l'une des 2 armées (comme lors d'une sortie).J'ai pour exemple le wd 80 où il ne savait pas quoi mettre en rdb w40k comme il n'y avait pas de sortie: ils ont mis le scenar où 4 joueurs se fritent pour un objectif. L'absence certaine de truquage a rendu ce rapport interessant (en plus des feintes en gras qui le rendait plus vivant). Inutile de dire que je l'ai lu au moins une dixaine de fois et que je l'ai joué à w40k (à 2000 et en y rajoutant des tours: c'est excellent!) et à warhammer (mais ça à moins marché, faudrait réessayer).

Par contre ce qui m'énerve c'est les rapports où tout est raconté par un récit : il y en a déjà tout le wd, si on lit un rapport, c'est pour voir comment réagit une armée et un joueur! :D:D

Malgré tout pour moi aussi le rdb reste le meilleur passage de wd. :whistling::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité princecayou

bon moi c'est avec impatience que j'attends en debut de mois la sortie de WD.mais souvent c'est une profonde deception apres avoir tourné les pages qui m'envahis.

je n'aime pas 40K (malgres que je lis passionement la futur campagne de l'oeil de la terreur :D )et je pense que vu le prix du bouquin il pourrait faire le contre rendu de deux batailles,une pour battle et l'autre pour 40K.

les conseils peintures j'aime bien (enfin un +),les histoires aussi (l'alliance empire ,nain et l'arrivé des elfes)ou de crom ect....que je trouve excellentes

enfin comme je l'ai dit plus haut trop de 40k ,la fin dedié aux seigneurs ou au deux tours (je lis pas non plus),vu que chez GW c'est divisé en trois ;battle ,40k et le seigneur il devrait faire pareil pour leur magazine.

malgres ces critiques vivement debut juillet que j'aille acheter le mag :clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ princecayou: on te demande ce que tu penses de rapports de bataille, pas du WD et du pq tu vas l'acheter

Sinon moi j'ai voté mauvais, on a remarqué que la plupart du temps leurs listes étaient buggués (des trucs qui coutent plus/moins cher que la normal, des combos interdits, etc) et comme tout le monde l'a vu, c'est l'armée qui sort qui gagne

pour le classement, je dirais:

1°) Bretonniens vs HE (l'épée contre le bouclier, raconté par Siegfried Wagner, ambassadeur de Karl Franz auprés de Louen Coeur de Lion))

2°) Nains vs Nains du chaos (la fournaise d'hashut où le Nain Blanc apparait)

3°) Nains vs HE (la rancune de drong)

sinon, le rapport geant de je sais plus quel WD orc vs empire, 3 grosses armées de chaque coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité princecayou
@ princecayou: on te demande ce que tu penses de rapports de bataille, pas du WD et du pq tu vas l'acheter

desolé c'etait plus fort que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.