Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes - Elfes des neiges

Invité wild ante the antichrist

Messages recommandés

Voila les Strynx de givre ,proposez la valeur de point parceque je n' ai pas beaucoup d'idée (220 points?)

ProfilM:6 CC:4 CT:O F:5 E:5 PV:6 I:4 A:5 Cd:8

Règles spéciales:

-Grande cible:Les strynx sont titanesques et sont donc des grandes cibles

-Terreur:Les strynx sont énorme ,ils causent donc la terreur comme décrite page 80-85 duGBR

-peau de gel:La peau des strynx est composée presque entièrement de glace et les poisons les plus virulant ne trouve nullepart de brèche dans celle-ci.

Le strynx de givre dispose d'une sauvegarde d' armure de 4+ et est immunisé au poison.

-Immunité au froid:Le strynx est immunisé aux attaques basées sur le froid

-Resistance au feu:Les strynx sont des vamires de chaluer et les attaques enflammées superficielles leurs sont bénéfiques.

Toute attaque enflammée de force inférieur a 5 compris touchant un strynx de givre lui rend un PV.Néanmoins ils ne savent pas absorber des attaques enflammée trop puissante et donc toute attaque enflammée de Force 6 ou plus leurs cause un nombre de blessure double.

-Aura de gel:Les strynx de givre ont la capacité de pomper toute la chaleur d'un lieu rendant celui-ci absolument invivable pour toute créature composée de chaire et de sang.

Toute créature vivante (donc ni les morts-vivants ni les démons) dans un rayon de 12 pas autour d' un strynx de givre doit réussir un test d'initiative ou subir un malus de 1 en mouvement et d'un de 1 en CT.

Bonsoir

Je suis entrain de bosser sur un shaman orienté CaC suite au site donné par Zozoz.

1°) Les Strynx de givres.

Citation de Zozoz:

Voila les Strynx de givre ,proposez la valeur de point parceque je n' ai pas beaucoup d'idée (220 points?)

ProfilM:6 CC:4 CT:O F:5 E:5 PV:6 I:4 A:5 Cd:8

Pour moi le Strynx aurait un carrure de Carnosaure des HL (De plus si on l'utilise on aurait une figurine déjà faite car le Carnausaore ressemblerait pas mal au Srynx- bien que ce dernier soit un très gros tigre-).

Par le système Avian, j'arrive a 160 pts rien que pour que les caracteristiques.

-Grande cible:Les strynx sont titanesques et sont donc des grandes cibles

-Terreur:Les strynx sont énorme ,ils causent donc la terreur comme décrite page 80-85 duGBR

Du grand classique, déjà inclus car compris dans le profil de grand monstre (Pu6,si il sert de monture pour seigneur, il devient un héros).

peau de gel:La peau des strynx est composée presque entièrement de glace et les poisons les plus virulant ne trouve nullepart de brèche dans celle-ci.

Le strynx de givre dispose d'une sauvegarde d' armure de 4+ et est immunisé au poison.

Immunité au froid:Le strynx est immunisé aux attaques basées sur le froid

Similaire a la peau écailleuse donc 12pts et -2 a l'Initiative (apparament déjà fait dans le profil), pour le poison j'y metterais +20pts car les attaques empoisonnées coute ce nombre de points.

Aucune idée pour les attaques a base de froid, donc peut etre +20pts.

-Resistance au feu:Les strynx sont des vampires de chaleur et les attaques enflammées superficielles leurs sont bénéfiques.

Toute attaque enflammée de force inférieur a 5 compris touchant un strynx de givre lui rend un PV.Néanmoins ils ne savent pas absorber des attaques enflammée trop puissante et donc toute attaque enflammée de Force 6 ou plus leurs cause un nombre de blessure double.

Bons en gros c'est une sorte de régénération sur du feu avec avec un malus. A la louche je mets 50pts(régénération) - 30pts( ne fonctionne que sur du feu) +10pts pour les dégats doublées soit 30pts.

-Aura de gel:Les strynx de givre ont la capacité de pomper toute la chaleur d'un lieu rendant celui-ci absolument invivable pour toute créature composée de chaire et de sang.

Toute créature vivante (donc ni les morts-vivants ni les démons) dans un rayon de 12 pas autour d' un strynx de givre doit réussir un test d'initiative ou subir un malus de 1 en mouvement et d'un de 1 en CT.

A lors là, aucune idée. Peut etre 30pts.

Le total donne 160+12+20+30+30=252pts. A 32 pts près tu y étais de mon estimation.

J'estime que "résistance au feu" est légérement gros bill:Au lieux des touches auto des souffles, il vaudrait mieux pouvoir faire lancer les touches enfammées par la CT de l'opposant. Il disposerait, pour un dragon, du nombre de son attaque. Les sorts serait lancé avec cette méthode (peut etre trop pénalisant-???-).

Modifié par lezard qui hurle

Le profil proposer vient de l'hydre elfe noir.

Je lui ai juste rajouter 2 en initiative car c' est un félin donc plus rapide et plus vif et 2 enCd car il n'est pas accompagner de dompteur(qui avait un Cd de 8).

J' avais aussi pensé au carnosaure mais sa CC était trop faible pour une grosse créature esseulée et surtout son mouvement correspond a une monture et pas a une créature qui se déplace seule dans la toundra.

L'immunité au froid ne doit rien couter ou alors 5 points mais c'est tout juste.

ZOZOZ