Aller au contenu

Typhus est parmis nous!

Invité le moustachu masqué

Messages recommandés

J'ai vu sur le site games que le terminus est de typhus était arrivé :lol::P

ainsi que la flotte de la peste :ermm:8-s

et tout ça dans le dernier fanatique magazine que je n'ai pas :wink::D

Alors si l'un d'entre vous avez les regles sous la main et généreusement me les transmetre...Ce serait gentil :D

Le moustachu masqué enfant de nurgle

Invité Paladin[Of_light]

J'ai vu la photo, il est vraiment sympathique, c'est un despoiler version nurgle quoi

Terminus est

Et le pack de conversion de nurgle :

Pack de piece

Coter regle, elle sont dans le fanatic magazine 7 mais il est juste en pré commande donc attendre un chtit peu pour avoir les regles

Modifié par Paladin[Of_light]

Visiblement je me suis enflamé! Je n'avais meme pas vu qu'il n'était qu'en pré commande...impatience chaotique quand tu nous tiens :wink:

Enfin j'ai hate de voir ce que tout ça va nous donner...

Que Nurgle veille sur toi... :D

Invité L'empereur à dit:

Heresie !!!!!

Comment ces vils chaotiques on t'ils pu s'introduire dans ce saint edifice qu'est Warhamer Forum !!!!

Purifions la galaxie et executons tous les hertiques, les traitres et les xenos !!!

A mort le moustachu masqué le chaotique!!!!

A mort Slaanesh child le traitre !!!

A mort Animatak le Xenos (le Xenos toujours en commande.... il est vrai)!!!!

Ramenons un peu de vertu dans ce lieu....

Invité L'empereur à dit:

Eux... sinon je trouve que GW abuse un peu pour le vasseaux de Typhus, parce que c'est juste un despoiler avec quatre ou cinq petit kit a remplacer.....

On aurait aimé avoir un truc un peu plus chiadé, et non pas trois bouts de platique fait à la va vite par un stagiaire du siege....

Par contre je suis sur qu'au niveau des regles on va avoir un truc super pipax..... (style : emperor, emperor : situ t'approche t'es mort :....) :mrgreen:

Que voulrez vous... le chaos manque de vaisseaux bourrin, c'est bien connu....

A quand un vaisseau historique pour l'imperium ???? c'est vrai quoi dans tous les historiques on gagne à la fin et on à pas le super vaisseau avec le super general qui nous à permis de remporter la victoire....

Invité Paladin[Of_light]
On aurait aimé avoir un truc un peu plus chiadé, et non pas trois bouts de platique fait à la va vite par un stagiaire du siege....

Les seuls éléments plastique du despoiler sont ses batteries d'arme :mrgreen:

Le vaisseaux de typhus est un despoiler, muter pour l'occasion par les pouvoirs de papy nurgle, il est tres bie nce vaisseau, bien degeu comme les nurgleu aiment.

Les vaisseaux imperiaux celebres different juste par leurs amiraux celebres, pas par une classe de croiseur differente.

( exemple: cuirasser empereur pour l'amiral ravensburg, Croiseur de classe dictator "lord solar of macharius" pour le capitaine semper, .. )

:angry: alors les gars on continue à voler dans des casseroles de l'espace, l'empire tau vous fera regretter vos impudences grâce à ses vaisseaux aux formes épurées et élégantes

:mrgreen: en attendant, je suis TRES déçu par le terminus est , vu son historique je m'imaginais quelque chose avec plus de gueule

...enfin le bon goût et le chaos ça fait deux :innocent:

Invité L'empereur à dit:
Paladin[Of_light] Ecrit le 19 Dec 2004 - 18:29 Le vaisseaux de typhus est un despoiler, muter pour l'occasion par les pouvoirs de papy nurgle, il est tres bie nce vaisseau, bien degeu comme les nurgleu aiment.

Ben vranchement moi je m'attendait a un truc un peu plus violent.....

Ben ouais ça fait 10000 ans que Nurgle s'occupe de la manutention et l'entretien du vaisseau et les seuls eléments qui en ont été modifiés ce sont les batteries d'armes ?!!?

C'est un peu facile là..... mais bon.... je suis sur que les regles seront pour le moins....créatives.... malheureusement pour les gens de bien !

Invité Paladin[Of_light]

Mais arretes, il n'y a pas que els batteries qui sont differentes !!, la passerelle est entierement custom nurgle, l'ariere et la propulsion aussi, la proue, ..

Après c'est une question de gout, et si on s'attendait a un vaisseau totalement nouveau on peut etre decu B)

Eux... sinon je trouve que GW abuse un peu pour le vasseaux de Typhus, parce que c'est juste un despoiler avec quatre ou cinq petit kit a remplacer.....

en attendant, je suis TRES déçu par le terminus est , vu son historique je m'imaginais quelque chose avec plus de gueule

Je dois avouer que je suis d'accord...le terminus est n'a pas trop de gueule. Ils auraient pu faire un truc énorme mais bon...

Par contre je suis sure qu'au niveau regles ça va pas etre le meme délire :ph34r:  et ça c'est cool pour le chaos bien entendu :innocent:

Que voulrez vous... le chaos manque de vaisseaux bourrin, c'est bien connu....

C'est vrai, le tueur de planete est un peu léger a mon gout ^_^

alors les gars on continue à voler dans des casseroles de l'espace, l'empire tau vous fera regretter vos impudences grâce à ses vaisseaux aux formes épurées et élégantes

Alors ta flotte tau elle est ou, dans le warp comme toujours B)

je m'en vais te télécharger ça dessuite petit moustachu ... je vais faire un petit compendium des truc battlefleetgothiquesque que j'ai pu te dénicher...

Merki merki c'est gentil comme tout!

en attendant fais attention tes lacets sont défaits....

Depuis que je fréquente le Spart, je ne porte que des chaussures a scratch...par sécurité :mrgreen:

Le moustachu masqué veille sur vous tous.... :angry:

Modifié par le moustachu masqué

Invité L'empereur à dit:

Ah ouais effectivement aprés inspection (al a loupe....) du vaisseau il y a quelques modifs..... mais c'est quand meme pas le perou !!!! :P

Bon de toute façon je comptais pas l'acheter.... ça ferrais un peu desordre dans une armée imperiale..... :mrgreen::innocent::angry: (qui à oublié de tirer la chasse ???? :ph34r:^_^^_^

Pour le mostachu et l empereur: quand vous faite un "Quote" il faut remettre une 2eme balise de Quote a la fin de la citation pour la rendre effective.

Sinon vous commencer a etre vraiment lourds a pourrir tous les topics avec vos gamineries : le chaos cest trop bien , l imperium aux chiotte..... et compagnie, meme lorsque vous essayer de creer un vrai sujet qui pourrai etre interessant a develloper vous ne pouvez pas vous en empecher ce qui rends vraiment le sujet lourdingue et ne donne meme pas envie d y repondre. :innocent:

N allez pas croire qu ici c est un forum austere ou l on ne peux pas deconner mais il y a quands meme des limites et la trop c est trop.... :angry:

Mais que fait la police :mrgreen:

++

Kuss :ph34r:

Invité L'empereur à dit:
Pour le mostachu et l empereur: quand vous faite un "Quote" il faut remettre une 2eme balise de Quote a la fin de la citation pour la rendre effective.

Ah ouais effectivement c'est vachement mieux comme ça....... merci

Sinon vous commencer a etre vraiment lourds a pourrir tous les topics avec vos gamineries : le chaos cest trop bien , l imperium aux chiotte..... et compagnie, meme lorsque vous essayer de creer un vrai sujet qui pourrai etre interessant a develloper vous ne pouvez pas vous en empecher ce qui rends vraiment le sujet lourdingue et ne donne meme pas envie d y repondre.

Je trouve que tu force un peu le trait..... on a juste mis en avant des éléments qui semblaient indiquer que le chaoq beneficiait de certains avantages au niveau des regles.... c tout.

Merci pour l'info... :innocent:

N allez pas croire qu ici c est un forum austere

Si si maintenant je le crois et c'est bien dommage :mrgreen:

intrépide....

étant en souffrance moi même pour les quote je vais donc m'en passer...

vi je suis d'accord le terminus est est (ahahah) moche... quand à ceux qui appellenent ça de la custom nurgle, il faudrait qu'ils revoient leurs classiques nurglesque... une créature de nurgle doit ressembler plus à une imondice tyranide passée à l'acide qu'à un vague vaisseau original est trois piques et deux tentacules..

petit moustachu, si tu es sage je t'en ferais un avec du green stuff...

pour l'empereur à dit : ne t'inquiète pas mon ami tout ces vaisseaux sont piègés et sabotés à l'avance.. ça t'étonne de la garde noire ??

pour me racheter : va donc sur battlefleetgothic.com tu y trouveras les règles de l'arche noire de l'inquisition... pas mal du tout

pour le petit moustachu.. tu sais les scratch ça s'enlève encore plus facilement que des lacets... de plus comme tu le sais au Spart, rien ne sert de courrir, on a tous des montures de Slaanesh... ssssssss :mrgreen:

étant en souffrance moi même pour les quote je vais donc m'en passer...

Ah moi j'y arrive (enfin :angry: )

vi je suis d'accord le terminus est est (ahahah) moche... quand à ceux qui appellenent ça de la custom nurgle, il faudrait qu'ils revoient leurs classiques nurglesque... une créature de nurgle doit ressembler plus à une imondice tyranide passée à l'acide qu'à un vague vaisseau original est trois piques et deux tentacules..

Et oui c'est claire qu'ils auraient pu faire un effort vu l'historique du vaisseau mais une fois encore les regles le sauvera (j'espere...)

Le moustachu masqué, sdf depuis la fermature du Spart :mrgreen::innocent:

• 2 semaines après...

A propos du Terminatus Est :

C'est un Despoiler-like, 9 baies de lancement, les lances frontales en F/L/R, les lances dorsales : +1, mais de plus courtes portées (45 cm ?), Les batteries portent moins loin mais ont un effet spécial 'nurgle', il m'y a pas de tourelles à proprement parler mais une 'nuée' qui agit comme des tourelles (mais qui est inefficace contre les torpilles) et qui rend le vaisseau plsu difficile à toucher à courte portée ... et il a bien évidement la marque de Nurgle.

Et la liste pour l'intégrer est une liste des CSM standard, sauf que seule la marque de Nurgle est autorisée.

Invité Paladin[Of_light]

9 baies quand meme...

L'effet spécial nurgle tu as des précisions ?? ( ca attaque la coque adverse, des champignons poussent sur la passerelle ennemi et ils n'y voit plus rien ? lol )

Bon ba attendons les regles et le cout surtout ^^

Invité L'empereur à dit:
C'est un Despoiler-like, 9 baies de lancement, les lances frontales en F/L/R, les lances dorsales : +1, mais de plus courtes portées (45 cm ?), Les batteries portent moins loin mais ont un effet spécial 'nurgle', il m'y a pas de tourelles à proprement parler mais une 'nuée' qui agit comme des tourelles (mais qui est inefficace contre les torpilles) et qui rend le vaisseau plsu difficile à toucher à courte portée ... et il a bien évidement la marque de Nurgle.

Tu les a vues ou ces regles ????? 8-s

Invité L'empereur à dit:
J'ai vu passer ça sur la mailing list BFG-list où un mec faisait un bref commentaire sur le Fanatic Mag n°7 qu'il venait de recevoir.

Merci.

Ce vaisseau m'a l'air de faire honneur au vaisseaux spéciaux de bfg et autres personnages speciaux de battle et 40k... cad trés trés balaise..... 8-s

Reste a voir maintenat a combien ils vont le chiffrer ce bel oiseau.... :wink: