Invité wargames Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Je propose que l'on fasse un sujet avec des photos de vos gangs. Quelque petit conseil pour faire découvrir ces figs aux autres: - pour prendre la photo faite le avec un appareil photo ou un scanner. Pour scanné vos figurines. Posé là sur la vitre et recouvrer la d’une petite boîte blanche pour que la lumière n'y rentre pas.Scanné là en 600dpi, reprenez la dans photoshop et réglez manuellement la courbe de luminosité et s’il faut la netteté (n'en abusé pas !) réduisez la grandeur et enregistrez là pour le Web. - Quand vos photos prêtes. Il vous faudra un serveur Web pour les poser dessus. Mettez la sur un serveur gratuit c'est plus simple. (Lycose, free, voila) Voilà, à vous de jouer Modifié le 19 décembre 2004 par wargames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je vous présente donc mes premières figurines peintes de mon gang d'Esher. Ma cheffe Balaise avec plasma lourd ganger Et une kid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipsy Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Wouaaa, sur le cul! Autant pour la qualité des photos que celle de la peinture! Bon bah moi qui viens de décaper mon gang de ratskin y'a à peine deux semaines, je sais ce qu'il me reste à faire! (qui a dit me cacher!) lol Superbes figs franchement j'ai rien à redire! (sauf le lance plasma jaune moi les armes je les préfères couleur métal, mais même là ca va bien avec le reste de la fig!) Très jolie bravo! Gipsy (qui se dit qu'il y a du boulot à faire!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci Pour la qualité des photos, suffit de faire exactement ce que je dis plus haut avec votre scanner et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algan Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Un seul mot : BRAVO J'adore particulièrement la fourrurede la chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kn'Thrak Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon, moi, de tout mon gang, y'avait qu'une figurine qui était finie. donc vous ne verrez que celle là... y'a mieux comme peinture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipsy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Au moins c'est peint! Et comme je l'ai déjà lu sur se site, quand c'est peint, c'est toujours bien! Bon, bah voilà maintenant g plus qu'a resoucoucher mes ratskins... Allé je vais essayer de m'y remettre promis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés