Invité L'empereur à dit: Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi je reste un peu mitigé avec la baie ventrale..... C une super idée, mais visuellement je ne trouve pas que cela face un trés bon effet.... Cela à toutefois le merite de créer des distinctions bien visibles entre tous les vaisseaux imperiaux (qui ont un pe tendance a tous se ressembler...) Au fait, il doit falloir etre un sacré pilote de chasseur ou de bombardier pour pouvoir sortir de ce vaisseau par la baie ventrale sans se cracher sur la coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi je trouve que c'est une bonne idée ca change un peu des autres vaisseaux quoi.. Au fait, il doit falloir etre un sacré pilote de chasseur ou de bombardier pour pouvoir sortir de ce vaisseau par la baie ventrale sans se cracher sur la coque... Les pilotes de TIE y arrivent bien eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés