Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Je vais pratiquer les plus et les moins Les +++: + L'ambiance délirante, les fifi, les garde teuto, pas de chatte je confirme, les IMPACTS. Comprendra qui pourra. + Les joueurs (a croire que notre assoc est immunisé au garde teuto et au fifi) + La bouffe du dimanche soir. + J'ai poutré auron, iyaaaaaaaaaaaaa! + Le frigo avec ces snykers et twix geler + pc Les ---: - Le kebab fermé. Je laisse les participants continuer. Demain je met les resultats. Mais pour Grenoble les 3 qui vont vous affrontez c'est moi, spriggan, et auron. Bye Modifié le 20 décembre 2004 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ah comme il est drôle de ce croire fort dans ces petits tournois en interne où le niveau est juste comme il faut pour pas se casser la tête pour gagner... Je termine donc premier à ce tournoi marathon qui voyais aligné d'affilé 7 partie à 1500 sur deux jours avec 7 parties gagnantes d'affilées!!!! En plus je gagne le prix peinture avec mon necrarch flash gordon!!!! Un vrai Hold Up!!! + Tout fut super + Popex avec deux grammes (pas d'alcool) + Cacachouète, le padawan a Durgrim, connait bien les règles mais ne sait pas se déployer - Mal dormi - Les necrarch c'est de la merde mais c'est toujours un vampire gégé à 1500 niv1 et qui part jamais au combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais DuDu tu as battu Auron, tu l'as eu t'as revanche TrOP fort Spriggan!! ben c'est noraml qu'on est perdu face à vous , vous etes les meilleurs tout simplement, revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cacahuete Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon les + + Tournoi tres agréable +Que la Force soit avec moi(là ya la musique noremalement) +Les "tetogens"(comprendera qui pourra ... en tout qua Po Pex pourra ) +Le padawan qui suit la voie de son Maitre Dudu le sage ( J'ai poutré auron, iyaaaaaaaaaaaaa!) +de bons joueurs (il n'y a rien de mieux pour apprendre) et puis les - -les goules -la table 5 grrrrr! saleté de marais ! -le déploiment etait une erreur (il se sont cachés ,ses saligaux ) -pas de P.Q. non, sérieusement on c'est très bien marré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben c'est noraml qu'on est perdu face à vous , vous etes les meilleurs tout simplement, revanche En même temps c'est normal qu'on soit les meilleurs de Reignier dans un tournoi interne à Reignier!!! revanche quand vous voulez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité No PeX Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ralala! me suis bien marré moi! Qu'est ce qu'ils ont mes deux grammes Finalement, je finis deuxieme au général avec la meilleur note de peinture! (hein cacahuete!) On s'est bien marré mais spriggan je t'aurais la prochaine fois!!! Si seulement j'avais fuis de 6 :/ Vivement la prochaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En même temps c'est normal qu'on soit les meilleurs de Reignier dans un tournoi interne à Reignier!!! Je pense qu'il voulais dire "la victoire est en nous" heu ça me rapelle quelques choses ? Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Auron Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 au fait, pour grenoble j'aimerais bien jouer l'armée de popex et avec popex histoire qui soit pas lésé et son accord, avec des petites ameliorations evidemment (et oui on peut faire plus sale ms surtout plus polyvalent) Ce tournoi bien qu'exellent m'a quelque peu dégouté des OG à 1500 surtout contre un bretos trouillard et un empire du genre je tire et je regarde ce qui reste (de l'empire quoi).....et y en a qu'apelle ca jouer tactique...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés