Aller au contenu
Warhammer Forum

[OFFICIEL] Tournoi du WCM


Invité Renauddelyon

Messages recommandés

Un background évolué permet il de récupérer des points de compo ? 

Eh non. Ce n'est pas prévu au réglement que le background/fluff intervienne....

A propos quel intéret trouvez vous à noter la compo de la liste en sus de refuser les listes bourrines ? Une liste se retrouvera avec 0 de compo, cela ne voudra-t-il pas dire qu'elle aurait du etre refusée ?

Parce que la palette de listes acceptées est relativement large. Donc on peut trouver de tout, depuis le bisounours, jusqu'au bien optimisé.

C'est donc pour mettre une sorte de pondération sur ce critère.

Quand à la note finale de compo, il y aura forcément au moins un joueur à 0 et un joueur à 10. Ca ne veut pas dire qu'il y aura une liste complétement abusée/inintéressante ou une autre totalement bisounours..... C'est juste pour étirer les notes de compo entre 0 et 10, et ainsi profiter de toute l'échelle de notation.

Idem pour l'allure de l'armée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me permets de rappeler que les listes d'armées et le réglement sont à envoyer avant le 15 janvier, les chèques ne seront encaissés que le lendemain du tournoi.

avant le 15 janvier? ca fait super tot ca... va falloir que je m'active...

on a droit a une dérogation si on est en plein demenagement? 8-s

Meuh, qui essaira de faire les choses à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

On va peut etre limiter a 30, merci de l info druchii

j aimerais que les gens de reigner dont les noms sont pour le moment non indiqué se manifestent. Merci. 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous tous (oui, j'ai trouvé les clefs de la section sous le paillasson :rolleyes: )

Et n'oubliez pas d'envoyer vos listes d'armée à Renaud avant le 15 Janvier.

Ca sera fait en temps et en heure.

Pour l'instant la tendance est plutôt costaud....

En parlant de ça, est-ce d'usage à Battle d'afficher les listes validées quelque part une fois la date de dépot dépassée ou bien on protège avec ardeur le parchemin listant le contenu de nos armées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, est-ce d'usage à Battle d'afficher les listes validées quelque part une fois la date de dépot dépassée ou bien on protège avec ardeur le parchemin listant le contenu de nos armées?

Je posterais ma liste avec plaisir mais après son acceptation et le 15 janvier, vu que déja pas mal de monde à du envoyer sa liste je ne voudrais pas que les retardataires fassent du métagame :rolleyes: (et puis on va encore me traiter de bourrin :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Merci de ne communiquer aucun indice, je rappele que Jerome note ANONYMEMENT. Donc pour Helwinter les listes ne seront connues que lorsqu elles seront toutes notées, j essayerais par contre de mettre à jour les listes jouées. Les joueurs qui veront leur liste refusée ou acceptée recevront un mail, dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel on est bien tous les 6, les listes de guizmo, caca et moi partiront demain soir manque plus que celle de guizmo.

On vous a dit qu'on sera 6 (hein !! nos detracteurs) Nyctalope en force !!!!

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mesures se feront à la mode française, c'est-à-dire que l'équivalence 1" = 2,5 cm s'appliquera, les mètres GW devront donc être utilisés avec les mesures en cm afin de ne pas "grappiller" du mouvement.

Je n'avais pas vu ce point de regle, pourriez vous nous fournir un tableau de conversion, car je n'utilise jamais les cm a battle.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mesures se feront à la mode française, c'est-à-dire que l'équivalence 1" = 2,5 cm s'appliquera, les mètres GW devront donc être utilisés avec les mesures en cm afin de ne pas "grappiller" du mouvement.

Je n'avais pas vu ce point de regle, pourriez vous nous fournir un tableau de conversion, car je n'utilise jamais les cm a battle.

Bye

Tu utilises esclusivement un mètre gw ? :blushing:

Parce que les réglettes sont "reglementaires" (1ps=2,5cm) et peuvent donc servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Houlà! j'ai envoyé ma liste le 12 par la poste avec le petit chèque parceque j'ai été en panne de ternet! Y met combien de temps le facteur pour pédaler jusqu'à Lyon?

T'as reçu ma liste Renaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

Le cachet de la poste fera foi ^^ Pour info les retardataires sont pour le moment ( faites au plus vite, envoyez au moins une explication ^_^ ) :

Impayé

Charles du club de Tassin

Paco

Servenn

Stercz

Yohann Peyron

absence de liste

Dudu

Guizmo

absence de liste, impayé

Cyril Lo Padre

Merci de vous signaler au plus vite ^^

Modifié par Renauddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, le cheque est normalement parti en meme temp que durgrim donc tu devrais le recevoir d'ici peu.

Ensuite tu aura la liste pour Guizmo des ce soir et je lui parlerais du cheque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.