Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[OFFICIEL] Tournoi du WCM


Invité Renauddelyon

Messages recommandés

Invité Renauddelyon
Bon alors si je fais forfait sur 2 jours, que je suis un chieur et que mon armée est mal peinte je gagne quelque chose ? :pirate: :'(

Oui, un royal coup de pied au cul et ton inscription au livre des rancunes du WCM section "décliner poliment toute tentative d'inscription à un tournoi" :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

On va au resto italien! Sandwich à midi et pizza le soir c'est pas bon pour mon équilibre alimentaire, alors on va se taper la cloche et faire un vrai repas chez l'italien du coin là!

Pt'it dej aussi pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon

OK ok je suis allé le voir et il me prépare un menu, ou je vous dirais si plusieusr choix sont possibles ^^ merc ide continuer de m indiquer qui sera présent pour la réservation, on aura une salle pour nous dans une cave en pierre, très lyonnais quoi, et on y mange TRES bien, j'y vais régulierement avec mon amie qui se joindra à nous pour le repas ( même si elle aimerait que d'autres demoiselles viennent également, mais ca semble mal embarqué xD ) :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, j'ai un gros probleme.

Et cela vous concerne !!!

Voilà, je me suis brulé une partie de la paume de la main comme un con sur mon Four ce soir. Oui, comme un con.

Mes soucis sont les suivants:

Il me reste 5 chiens du chaos et 12 ungors à peindre completement( ils sont juste sous couchés) + 2 chars à éclaicir, et suivant l'etat de ma main je ne sais pas si je pourrais tout peindre comme il faut. Je sais que cela ne se fait pas en tournoi ou le pré requis est le full peint. Je demande donc à Jérome et à Renaud si cela peut etre acceptable ou non.

Le second probleme est d'ordre logistique, je ne sais pas si je pourrais conduire.

Si je venais seul ça ne serais pas encore trop trop grave mais Dim et Druchii partent avec moi. Je vais au boulot en voiture demain, je saurais donc si je peux conduire ou non, mais peut'on déjà réfléchir à une solution pour ces deux petits jeunes plein d'allant? Quelqu'un peut'il faire, potentiellement, un détour?

Tenez moi au courant.

@+ et merci

Dom

Modifié par servenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom,

Pour commencer... BOULET ! -_--_-:)

Pour les figs, je regarde ce que je peux faire, dois bien y avoir moyen de trouver un char et les ungors (très mal) peints... reste qu'il manquera un char... essayes de voir avec Julien si lui ou cyril n'ont pas le rab de figurines qu'il te manque.

Pour le déplacement, je dois pouvoir emmener tout ce monde, de toute facon on passe par Annecy avec Gael. Deux problèmes néanmoins :

- autant à 5 ca le fait juste, autant avec la chienne c'est impossible :ermm: .

- prenez en compte dans ce cas que nous dormons sur place le samedi, donc on ne fera pas le "détours" :blink: jusqu'à Annecy ce soir là.

Voilà, je t'envoi un MP dans la journée pour qu'on règle ca par téléphone si besoin est, et n'oublie pas : un four, c'est vil :wink: .

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le probleme est en passe d'etre resolut.

La cloque n'est pas trop trop grosse et ne m'empeche pas de tenir le volant.

Hier soir, j'ai pu éclaircir mes chars sans trop de prb.

Mes figurines ne remporterons pas le prix de peinture c'est tout.

N'en déplaise à mes eventuels détracteurs, qui auraient pu dire que je l'ai fait expres parce que j'avais je m'etais fais dessus à l'avance ( KICESTKALEKAKAKAKI...... Private Joke Dudu.... -_- ), JE SERAIS LA.... TREMBLEZ MISERABLES :ermm:

Merci à toi Arnaud.

@+

Dom

PS: mon supporter(trice) favori(te) ne sera pas parmi nous. Je vais donc devoir faire seul. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, je ne peut etre au resto le soir ansi que toute la team de reignier/rummilly

Donc Cacahuete, Durgrim, Guizmo, Spriggan, Auron et moi ne seront pas la pour le resto :/

Dommage, et encore désolé de prévenir si tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, reste plus qu'a esperer que ni Stercz, ni Julien n'oublie les figurines qu'ils me pretent si gentiment et tout ira pour le mieux.

L'hotel est reservé, le taxi est pret, les généraux sont appretes, la chienne est gardée par Xena ( :blink: Spriggan).

Ca vas etre de la balle ce WE.

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renauddelyon
Désole, je ne peut etre au resto le soir ansi que toute la team de reignier/rummilly

Donc Cacahuete, Durgrim, Guizmo, Spriggan, Auron et moi ne seront pas la pour le resto :/

Dommage, et encore désolé de prévenir si tard

Erf oki. Bon pas grave je ferais un sondage a l'arrivée, le restaurateur va etre ravi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yohann peyron

salut,

j'ai un probleme de transport pour demain!! :blushing:

est ce que un lyonnais pourrais me prendre en covoiturage demain, j'arrive à 8.31 de grenoble à la gare de lyon part dieu!!

j'espère ne pas vous ennuyer avec ça, si ce n'est pas possible je trouverais un car ! si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.