Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pizza caca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bon alors si je fais forfait sur 2 jours, que je suis un chieur et que mon armée est mal peinte je gagne quelque chose ? :'( Oui, un royal coup de pied au cul et ton inscription au livre des rancunes du WCM section "décliner poliment toute tentative d'inscription à un tournoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Une "napolitaine" pour moi ... ou une calabraise, ou une piémontaise, ou une sarde, ou une sicilienne ... je suis pas difficile, tant que c'est une italienne avec des gros ... :'( Présent également pour le cht'it dèj. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vas pour un repas le soir, et pour le petit dej aussi @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 On va au resto italien! Sandwich à midi et pizza le soir c'est pas bon pour mon équilibre alimentaire, alors on va se taper la cloche et faire un vrai repas chez l'italien du coin là! Pt'it dej aussi pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 OK ok je suis allé le voir et il me prépare un menu, ou je vous dirais si plusieusr choix sont possibles ^^ merc ide continuer de m indiquer qui sera présent pour la réservation, on aura une salle pour nous dans une cave en pierre, très lyonnais quoi, et on y mange TRES bien, j'y vais régulierement avec mon amie qui se joindra à nous pour le repas ( même si elle aimerait que d'autres demoiselles viennent également, mais ca semble mal embarqué xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut!! je suis partant pour le resto le soir et le dej le matin @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité No PeX Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 je serais present pour le resto, voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vlad carstein Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je serais present a l appel pour le ptit de j et le resto, ma preference allant a l'italien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je suis chaud pour le petit déj et le resto aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ma, un ristorante italiano, perfetto !!! un petit dèj aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Hello, je ne vois pas tous les annéciens au resto du samedi soir et au petit dej sur la page de garde? Nos inscriptions ont'elles été prise en compte? @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui je suppose que tout le monde vient, et je mettrais du croissant et du pain au chocolat pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Salut, j'ai un gros probleme. Et cela vous concerne !!! Voilà, je me suis brulé une partie de la paume de la main comme un con sur mon Four ce soir. Oui, comme un con. Mes soucis sont les suivants: Il me reste 5 chiens du chaos et 12 ungors à peindre completement( ils sont juste sous couchés) + 2 chars à éclaicir, et suivant l'etat de ma main je ne sais pas si je pourrais tout peindre comme il faut. Je sais que cela ne se fait pas en tournoi ou le pré requis est le full peint. Je demande donc à Jérome et à Renaud si cela peut etre acceptable ou non. Le second probleme est d'ordre logistique, je ne sais pas si je pourrais conduire. Si je venais seul ça ne serais pas encore trop trop grave mais Dim et Druchii partent avec moi. Je vais au boulot en voiture demain, je saurais donc si je peux conduire ou non, mais peut'on déjà réfléchir à une solution pour ces deux petits jeunes plein d'allant? Quelqu'un peut'il faire, potentiellement, un détour? Tenez moi au courant. @+ et merci Dom Modifié le 23 février 2005 par servenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Salut Dom, Pour commencer... BOULET ! Pour les figs, je regarde ce que je peux faire, dois bien y avoir moyen de trouver un char et les ungors (très mal) peints... reste qu'il manquera un char... essayes de voir avec Julien si lui ou cyril n'ont pas le rab de figurines qu'il te manque. Pour le déplacement, je dois pouvoir emmener tout ce monde, de toute facon on passe par Annecy avec Gael. Deux problèmes néanmoins : - autant à 5 ca le fait juste, autant avec la chienne c'est impossible . - prenez en compte dans ce cas que nous dormons sur place le samedi, donc on ne fera pas le "détours" jusqu'à Annecy ce soir là. Voilà, je t'envoi un MP dans la journée pour qu'on règle ca par téléphone si besoin est, et n'oublie pas : un four, c'est vil . Modifié le 24 février 2005 par DU-An Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, Le probleme est en passe d'etre resolut. La cloque n'est pas trop trop grosse et ne m'empeche pas de tenir le volant. Hier soir, j'ai pu éclaircir mes chars sans trop de prb. Mes figurines ne remporterons pas le prix de peinture c'est tout. N'en déplaise à mes eventuels détracteurs, qui auraient pu dire que je l'ai fait expres parce que j'avais je m'etais fais dessus à l'avance ( KICESTKALEKAKAKAKI...... Private Joke Dudu.... ), JE SERAIS LA.... TREMBLEZ MISERABLES Merci à toi Arnaud. @+ Dom PS: mon supporter(trice) favori(te) ne sera pas parmi nous. Je vais donc devoir faire seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Pour les figs je te les amene si tu veux, je joue bretonnien ce week end, mes ungors et mes chiens sont au repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oh oui !!!! trop de la balle Stercz. je pourrais finir mes chars tranquille:!!! Je suis donc preneur de 12 Ungors et de 5 Ouafs du chaos. Merci encore. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Pas de soucis donc, n oubliez pas tous, votre présence est requise à 9h00 -Reno, putain la bouffe pour deux jours pour 35 personnes c est coton :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et pour 100 personnes t'immagines !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité No PeX Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Désole, je ne peut etre au resto le soir ansi que toute la team de reignier/rummilly Donc Cacahuete, Durgrim, Guizmo, Spriggan, Auron et moi ne seront pas la pour le resto :/ Dommage, et encore désolé de prévenir si tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, Bon, reste plus qu'a esperer que ni Stercz, ni Julien n'oublie les figurines qu'ils me pretent si gentiment et tout ira pour le mieux. L'hotel est reservé, le taxi est pret, les généraux sont appretes, la chienne est gardée par Xena ( Spriggan). Ca vas etre de la balle ce WE. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renauddelyon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Désole, je ne peut etre au resto le soir ansi que toute la team de reignier/rummillyDonc Cacahuete, Durgrim, Guizmo, Spriggan, Auron et moi ne seront pas la pour le resto :/ Dommage, et encore désolé de prévenir si tard Erf oki. Bon pas grave je ferais un sondage a l'arrivée, le restaurateur va etre ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Pas de soucis donc, n oubliez pas tous, votre présence est requise à 9h00 -Reno, putain la bouffe pour deux jours pour 35 personnes c est coton :-/ Vous offrez les sandwichs ? Modifié le 25 février 2005 par stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohann peyron Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut, j'ai un probleme de transport pour demain!! est ce que un lyonnais pourrais me prendre en covoiturage demain, j'arrive à 8.31 de grenoble à la gare de lyon part dieu!! j'espère ne pas vous ennuyer avec ça, si ce n'est pas possible je trouverais un car ! si quelqu'un a une piste je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés