JB Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Perso, je suis pas fan des doublettes... mais c'est perso! Mais, je viendrai le dimanche si je suis libre à cette date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je me rappelle mainteant que tu n'aimes pas les parties en double à cause des problèmes de règles que cela peut générer. M'enfin j'espère que les joueurs viendront le samedi pour un tournoi très cool sachant que les règles non officielles sont autorisées et donc que les problèmes seront réglés dans une heureuse harmonie. Tournoi 1500 pointsLimité à 40 joueurs, il suit le système de Poules de ? joueurs, 4 parties dans la journée. Les joueurs seront répartis dans les poules selon leurs armées, niveau d’armées et équipes. Vu le nombre de joueurs, il est préférable pour les joueurs d’une même équipe de ne pas faire d’armée ayant une puissance semblable pour éviter les problèmes d’appariements malheureux. Pour ce tournoi, j'aurai voulu savoir si un tour en ronde suisse pour la dernirèe partie était intérressant pour aplanir le classement surtout en cas de mauvais appariement de poule. Mais ça impose que les parties de poule finissent en même temps et ce plus tôt que la normale, le temps d'oganiser le tour de ronde. Pour info, les tournois de 40K sont selon les même formats que ceux de Battle: un tournoi en double le samedi, deux tournois à deux formats différents le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je trouve aussi la doublette plus lourde niveau gestion de partie, et moins fun au sens où j'aime parfois faire des trucs bizarre avec mes troupes! Sinon, tu n'auras jamais de classement représentatif à 40 sur un seule journée... alors t'embète pas avec la ronde pour cela. Après si c'est pour un peu de surprise dans la rencontre du dernier adversaire, je te conseille plutôt de se faire rencontrere entre eux les 1er, 2nd... des poules adjacentes. comme cela tu perd pas du temps à ce que tous attendent la fin de la dernière partie de poule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ok, je prends note. c'est vrai qu'en un seul jour et 4 prties, c'est pas facile d'être représentatif au classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés