Invité The Citizen Erased Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 bah, ça a été pareil pour les halflings : 2 mois d'inactivité avant de reprendre ça serais dommage de l'enterrer au vu du taf abattu (en plus bien abattu : pas d'unité uber-bourrine) par contre, j'ai rien compris à la règle lié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garde Kuraq Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 par contre, j'ai rien compris à la règle lié... C'est vrai que ... Pour inclure un élémentaire possédant cette règle dans votre armée, vous devez également y inclure un maître conjurateur du même élément; si celui-ci meurt, l'élémentaire devra être une des cibles choisies par le joueur; si l'élémentaire meurt, le maître conjurateur subit une blessure automatique sans svg d'aucune sorte. De plus, le maître conjurateur gagne. Les phrases en gras semblent incomplètes, que devient l'élémentaire choisi par le joueur et que gagne le Maître Conjurateur ? bah, ça a été pareil pour les halflings : 2 mois d'inactivité avant de reprendre J'espère que ça sera pareil ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés