Kharek Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Voilà je voulais recenser un peu les gens s'étant offert (ou fait offrir) ce jeu on pourrai essayer de se retrouver quelque part ^^ Willou, il n'y a pas que DOW dans la vie ps : bonne fetes et vu le monde qu'il y a sur le forum, pas mal de membres doivent cuver a cette heure si ^^ 5 invité(s), 23 membres Même pas un modo lol!! Modifié le 25 décembre 2004 par Willou^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'aimerais bien connaitre les qualités de ce jeu, graphisme réalisme etc.... merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Redemptor Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai le jeu depuis quelques temps et j'ai seulement joué avec le bien mais je trouve que le jeu est décevant vu le fait qu'il n'yait qu'une ressource à gérer et le nombre de batiment limité me dérange assez.Sinon les graphismes je les trouve bien mais le reste pour moi une grosse déception pour un fan du SDA car lorsque l'on avance dans le jeu on se retrouve avec des unités d'élites et la limite de population empêche la création de nouvelles. On se retrouve donc à faire progresser ses troupes et les ressources ne serves quasiment à rien. Bref je suis très déçu par ce jeu auquel j'attendais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013545.htm Pour les infos du jeu Moi j'ai vu le making off sur GameOne et serieusement je l'attend trop Willou, merci d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés