Volkmar Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour à tous, Toute l'équipe de Warhammer Forum se joint à moi pour souhaiter d'agréable fêtes de fin d'année à l'ensemble de ses membres et à leur entourage. Joyeux Noël et Bonne Année à tous ! Cordialement, L'équipe de Warhammer Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calvin et hobbes Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux noël à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaguédon Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux noel a touts les modos et et tout les admistrateur!!!!!!! . Voili!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Et bien moi pour me faire remarquer, je vais écrire : Joyeux Anniversaire Djé ! Et joyeux noël quand même ! Frak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité - A l l o n A - Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Noyeu Jowel à toute l'équipe d'administration du forum et pourquoi pas les membres tant qu'on y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Mais c'est quoi ce sujet? Sur 5 posts, y'en a trois en contradiction avec la Charte. Et puis l'interêt général du truc.... Enfin trois sujets pour souhaiter un Joyeux Noël, on aura compris hein... Ludwig "Si on n'a pas la même chose pour l'Aïd El Kébir, je crie au racisme anti arabien! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 JOYEUX NOEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Bourin Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heu mai wi un bourin a aussi ses fete meme si ca n y ressemble pas trop a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Au fait, il me semble que c'est le troisième topic demandant de dire joyeux noël, non ? Modifié le 27 décembre 2004 par Imperator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Mais c'est quoi ce sujet? Sur 5 posts, y'en a trois en contradiction avec la Charte. Et puis l'interêt général du truc....Enfin trois sujets pour souhaiter un Joyeux Noël, on aura compris hein... Merci de lire avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) joyeux noël à tous et à toutes bonne année et bonne santé ! Modifié le 27 décembre 2004 par Imperator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Bonjour , je suis de passage en cette soirée de la Saint Sylvestre et j'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les membres de la communauté avec quelques heures d'avance et ce même à ces tafioles elfiques :'( :'( Leonardo speaking Modifié le 31 décembre 2004 par Leonardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stryge Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE !!!!!! Plein de bonheur ! Tout mes voeux de santé pour la prochaine année !! -Stryge- J:0 H:0 M:+6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ytyu Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNNE ANNEE A TOUS!!! :'( :'( :'( :'( PS:le monoligne pourrav mais bon...vc'tes l'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE !! Qu'elle soit pleine de bonnes choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roujio Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Voici une nouvelle année s'annonçant, alors, moi, je vous dit (avec un peu de retard...) BONNE ANNEE!!! Et bonne santé aussi (on y pense pas...) EDIT: Grillé par...tout le monde... Modifié le 31 décembre 2004 par Roujio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés