Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bonjour, je suis nouveau dans le grand monde de BB. J'ai trouvé les règles en français mais j'aimerais savoir si les feuilles cartonnées que l'on trouve dans la boite de base en Anglais sont traduites quelque part sur le net ? Il me les faudrais vraiment pour expliquer la base du jeu à des nouveaux joueurs... Merci beaucoup. Frak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut, Voila un chti site pour toi http://bloodbowl.fr.free.fr/bb5.htm tu sélectionnes feuille d'aide de jeu....et tu dis merci à l'auteur du site (qui n'est pas moi d'ailleurs!!!!) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Merci beaucoup Gheed ! Je vais pouvoir faire ma première partie ! Avec les vraies règles en plus ! Merci. Frak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés