Invité bérurier Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) je vends ou échange contre des cartes doomtrooper: 1 chef van saar 3kids http://www.imagehosting.us/imagehosting/sh....jpg/?id=102381 7 euros+fdp(3 euros) Modifié le 29 décembre 2004 par bérurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algan Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A titre informatif, le lien ne marche pas sur mon poste. Il faudrait que tu le refasses. Sinon tu peux aussi placer le lien vers les photo du site GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bérurier Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 la photo est a nouveau disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algan Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je confirme. Le lien fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algan Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je confirme. Le lien fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés