Lucius Cornelius Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 La non plus je n'ai rien trouvé. Rien après le départ des Eldar vers Valinor. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ce qui ne sont pas parti pour Aman sont restés en Terre du Milieu jusqu'à devenir invisible à l'oeuil humain et "s'évaporer" dans la luminescence il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vangelis Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ils ont en effet disparu par eux mêmes, peut etre rappellés par Eru, ou alors simplement partis..; on sait pas trop, si je me souviens bien Vangelis Gerard Majax était un Avari! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 On m'a donné une réponse sur le forum Tolkiendil, par le biais de ce site http://www.jrrvf.com/silmarillion/quendi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés