Aller au contenu
Warhammer Forum

Le courage du papier...


Roujio

Messages recommandés

Bon, alors, sous la pression exercée sur moi par de milliers de demandes (bon, deux, mais c'est déjà bien...), je refais un autre rapport de bataille.

C'est une bataille test pré-achat contre du nain, et elle a été faite avec des p'tits bouts de papier, d'où le titre...

Les Skavens sont arrivés,

Ils sont vraiment tout tout légers,

Alors que le vent soufflait sur la lande désolée,

L'armée ennemie s'est envolée,

Que Grungi en soit remercié,

Mais on s'est quand même fait laminer,

Car une fois la fenêtre fermée,

Les Skavens se sont redéployés...

Chanson des nains de la bataille du papier...

Bon, je m'y mets bientôt, c'était juste pour me mettre en route, sinon, je risque d'oublier...

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Y manque pas la bataille? :innocent:

Bon, je m'y mets bientôt, c'était juste pour me mettre en route, sinon, je risque d'oublier...

Ben dépêche toi, en 2 jours on en oublie des choses :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, petit hyperactif...

Tu y vas un peu fort là, tu oublierais donc à qui tu parles???

Moi, un RdB en deux jours, ah la la, les jeunes d'aujourd'hui., toujours speedés, à leur âge, on était pas comme ça... :'(

Enfin, quand je dis ce Week-end, c'est pas le week-end du deux, tu re-oublie à quel hamster neurhasténique tu parle là...

C'est le week-end prochain...

Roujio, c'est toujours meilleur quand on attend, alors, il va falloir être très patient...

P.S: Vu l'immense qualité de mes rapports de bataille ( :'( ), vous pouvez attendre un peu tout de même... :innocent:

P.P.S: Je devait m'y mettre aujourd'hui ou demain, mais vu l'enorme masse de boulot, déso, mais c'est pas pour tout de suite...

Quoique, souffrant d'une insomnie persistante (comprend pas pourquoi ça me fait ça moi, première fois... :'( ) j'ai toujours la possibilitée de faire le rapport cette nuit, ou mon boulot cette nuit et le rapport demain...

P.P.P.S: Si vous n'arrivez pas à attendre, vous pouvez toujours aller voir mon autre rapport qu'il est tout beau et tout sympa, ça vous mettera en bouche...(vous inquiétez pas, je ne vais jamais plus loin que "P.P.P.S:", vous êtes tranquilles...)

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Vu l'immense qualité de mes rapports de bataille ( :'( ), vous pouvez attendre un peu tout de même... :innocent:

Ca veut dire que tu va mettre des images? :'(

Tu y vas un peu fort là, tu oublierais donc à qui tu parles???

Heu... Un hamster insomniaque? :'(

Bon ben vivement le WE prochain (les skav vont se prendre une rouste :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=42184

Là, tu vas voir ce que c'est un vrai rapporyt de bataille romancé!!!

Prends en de la graine!!!

[Mode jetage de fleur OFF] (j'ai pas mis le On car il est ouvert en quasi-permanence...)

Ca veut dire que tu va mettre des images?

Oui oui, et je vais même faire des dessins aussi beau que ceux de Bahan... :'(

Là Maurice, tu pousse le bouchon un peu trop loin...

[Mode publivore OFF]

Heu... Un hamster insomniaque

Entre autre, mais je pensait plutôt au côté limace souffrant de sousactivité pour cause de quasi hibernation mais de non sommeil...

(les skav vont se prendre une rouste :'( )

Dans ce cas, ça me rassurera, ça veut dire que je ne suis pas le seul à perdre avec des Skavens...

[Tout les modes ON]

Bon, j'arrête de dire des conneries car là ça gâche ce post qui est magnifiscime, de par ma seule présence... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez, "amis" nains, oyez donc l'histoire d'un Skaven qui passa avec succès son test d'admission au FEPBA, et qui fit une bataille qui le convainquit de l'utilité des assassins, bien qu'il n'en ait jamais douté...

Cette bataille est la célèbre bataille du papier, qui fut une bataille test pré-achat (on dépense pas des centaines de malepièces sans avoir auparavant testé ses choix...) contre les barbus qui révulsent (à juste titre, ils ressemblent tous à mon prof de maths) la plupart des joueurs doués d'une parcelle d'intelligence (enfin, il y en a qui aiment assez pour les jouer ( :innocent: ) mais il faut les comprendre, ils sont bourrés en quasi permanence, c'est pour ça...), mais, cessons de tergiverser, et voici...roulements de tambours

LA BATAILLE DU PAPIER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste d'armée des glorieuses troupes Skaven:

Seigneurs:

Skreek, prophète gris élu du rat cornu:

Seigneur de guerre (sans nom):

Héros:

Mosskritar, assassin:

Thrat, technomage

Porteur de la grande bannière

Gromuel, maître corrupteur:

Base:

30 vermines de choc avec ratling EMC, bannière de multitude, boucliers

25 guerriers de clans avec ratling, étendart et musicien

25 guerriers des clans avec lance-feu, étendart et musicien

15 coureurs nocturnes

15 coureurs nocturnes

2 rats géants avec 2 chefs de meute

12 rats géants avec 2 chefs de meute

25 esclaves

25 esclaves

3 nuées de rats

3 globadiers

Spéciales:

5 coureurs d'égouts tunneliers avec armes empoisonées

5 coureurs d'égouts tunneliers avec armes empoisonées

3 rats-ogres

8 jezzails

Rare:

Un canon à Malefoudre

Un canon à malefoudre

Bon alors, vu que (très mauvaise habitude, j'en convient) j'édite mes messages, il y a eu quelques modifications apportées depuis à cette liste, mais c'est la nouvelle, impossible de retrouver l'ancienne, donc, certaines unités risquent de ne rien faire (normal, elles ne seront pas là) et si tout d'un coup je me mets à parler d'un gus dont vous ne connaissiez pas l'existence, inutile de chercher frénétiquement en haut de page pour m'assener en commentaire:

"Hey, lui, il est pas dans ta liste!!!"

Ca ne servira à rien, désolé de gacher votre plaisir... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les répugnantes troupes naines...

[Mode propagande ON]

Si vous aussi vous êtes répugnés par les nains, ces immondes choses barbues qui n'ont de cesse de tirer sur votre cavalerie sac à points depuis le fond de table, alors, le FEPBA est fait pour vous, regroupant des milliers d'adhérents (en majorité Skavens, mais toutes les races sont représentées, même des nains, c'est tout dire sur eux...), adhérer au FEPBA (front d'extermination des petits barbus alcooliques) est très simple, il suffit de m'envoyer un MP, et vous recevez gratuitement un très joli poster FEPBA ainsi qu'un badge, tout les deux à imprimer, toute donnation au FEPBA est la bienvenue, même modeste, et est à effectuer en malepierre brute sur un compte dans les principautés frontalières...

[Mode propagande OFF]

Un canon orgue

Un canon normal

Un gyrocoptère

Deux balistes

2x10 arbalétriers

2x16 GdC

20 longues barbes

Un Maître des Runes

Un tueur (héros)

Un thane porteur de la grande bannière

Un seigneur nain

10 arquebusiers

Un canon à flamme

16 tueurs de géants

Bon, c'est un porc en tir (sisi, je trouve...) (P.S: C'est de mon meilleur ami que je parle là, et oui, mon meilleur ami est un des ennemis du FEPBA... :innocent: On a tous ses défauts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur Miskit était satisfait, il allait enfin réussir à écraser ces pathétiques choses-naines, et on lui accorderait enfin sa carte du FEPBA, depuis le temps qu'il en rêvait...

Rien ne pouvait vaincre une horde telle qu'il l'avait rassemblée, rien...

Il fixa un regard mauvais sur le Karak, le clan Ranqueek en prendrait bientôt possession, et il s'installerait sur le trône du roi nain, non sans l'avoir auparavant lavé et désinfecté au gaz, Skaven malpropre, certe, mais il avait tout de même un certain sens de l'hygiène, il n'allait pas s'asseoir sur un siège recouvert de poile de barbes...

Révant déjà à son futur logis, Miskit était heureux...

Oui, ici, mon poster FEPBA (comment ça j'insiste lourdement???), et là, un tapis en peau de chose-naine...

Il fut brusquement tiré de sa rèverie par un sinistre bruit de métal.

Son sabre sortit de son fourreau à une vitesse inégalée, et la tête d'un vermine de choc tomba...

"Tiens, pour t'apprendre à faire du bruit avec ton armure!!! Je vais t'apprendre à marcher silencieusement moi!!!

-Euuuh, chef, fit le leader des vermines de choc, un peu apeuré du risque non négligable de voir sa tête rejoindre celle de son lieutenant, c'était pas lui, mais les barbus-bus bougent..."

En effet, la lourde porte du Karak s'ouvrait lentement, en grincant et en produisant un immense bruit de ferraile mal huillée, les unités naines sortirent peu à peu de leur forteresse, créant un immonde patchwork de barbes multicolores, et, à leur arrière, les anciennes machines qui n'avaient apparement pas servies depuis longtemps roulaient avec difficultée.

Miskit contempla avec curiosité un groupe de nains à la barbe tréssée, étrange, vraiment étrange, il se demandait quelle sentation cela devait procurer d'avoir autant de poils regroupés en un seul endroit, et presque aucuns sur le reste du corps...Il avait déjà commencé à se faire pousser un petit bouc, pour essayer, mais celui-ci avait assez vite arrété de pousser, et il l'avait donc coupé...

Un groupe en particulier se détachait des troupes étincellantes, ils avaient des cheveux rouges, aucunes barbes, étaient à moitié nus et hurlaient, l'écume au lèvre et la folie dans le regard, Miskit avait presque l'impression de regarder des Pestilens, ce qui ne fit qu'augmenter son dégout pour ces nains...

Regardant dans leur direction avec la lunette de visée d'un canon à malefoudre, il distingua sur leur peaux des dizaines de tatouages, rouge sang, ils avaient de la chance, l'un d'eux aurait l'immense privilège de servir de descente de lit à Miskit...

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur Karned était las de toute ces batailles, quand les gobelins n'attaquaient pas, c'était pour laisser un moment aux immondes hommes-rats...

"Pourquoi tant de haîne envers nous, et le FEPBA qui envenime les choses...

Pourquoi devont nous subir tant de douleurs, de moqueries et d'humiliations...

Pourquoi ces abominations ne nous laissent elles pas tranquille?

Pourquoi???"

Plissant son front ridé, il se dirigea vers la porte d'or qui faisait communiquer ses appartements avec le reste du Karak, il avait été prévenu de cette attaque, et avait demandé des reforts, mais ceux-cis n'avaient pus venir, de partout les gobs attaquaient, et maintenant les Skavens...

Ah, ce n'était pas comme cela autrefois, quand la Bugman XXX venait à peine de voir le jour, la bière était moins bonne, mais elle était plus abondante, à l'invers des ennemis...

Un seul bataillon, Karak Kadrin lui avait envoyé un régiment, et les autres forts, aucuns, seul le roi Tueur avait une relative tranquilitée, tout les autres seigneurs des montagnes du Bord du Monde avaient des problèmes avec ces sous-races...

Sa silhouette rablée et son dos courbé par le poids de tant de guerres et de tant de siècles n'avaient rien d'impressionnant, mais il était malgrès tout un grand combattant, fort et vaillant, insuflant du courage aux guerriers avec qui il combattait, et qui tenait bien la bière...

"Si seulement tout les nains étaient comme cela..." soupira il une dernière fois avant de se redresser pour passer ses troupes en revue. Juste avant d'entrer dans la salle principale du Karak, une clameur le fit approcher de la fenêtre, il aurait mieux fait d'en rester écarté, l'horison était bouché par la masse des guerriers Skavens, et c'est incertain de l'issue du combat que le vieux nain visita ses troupes, la journée allait être rude...

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miskit voyait les nains se mettre en formation, se bousculant les uns les autres.

Leur technique était plus que basique, ils alternaient des blocs de guerriers et de tireurs, avec le choses-jezzails modèles nains au centre, et leurs stupides machines de guerres sans malepierre entre les rangs...

Voyant de loin le général Nain haranguer ses troupes, Miskit décida de motiver les siennes à son tour...

"Ecoutez moi, vous tous, celui qui tuera un nain reçevra un poster de Snikch à mettre dans sa tanière, (il s'arrêta une seconde, pour laisser place aux nombreux cris de joie)...le deuxième nain tué vous rapportera, en plus, une figurine collector à tirage limité du Maître assassin, (un hurlement de joie monstrueux résonna), et celui qui tuera trois nains ou plus recevra le badge du FEPBA!!!"

Quelques chuchotement furent chuchotés, ça et là, dans les rangs, mais personne ne semblait vraiment interessé, ni motivé par cette promesse...

"Bon, puisque vous êtes tous une bande d'ingrats, vous recevrez une figurine illimité de Tite Messante, pour la peine, en punition (Non, pas la tête TM), allez maintenant!!!

Qu'est-ce qu'il y a encore!!! postillona il sur l'assassin qui lui tirait la manche...

-Ben, moi et les potes, on veut pas de Snikch, c'est un bellâtre sans interêt qui pique toute la gloire pour lui, mais on veut bien la figurine TM..."

Miskit n'en croyait pas ses oreilles, il devait être le chef des troupes les plus étranges du monde souterrain...

"-Euuuh, je verrais, si vous vous battez bien...

Sinon, vous aurez quand même droit à un Kniff-Kniff..."

Puis, s'écartant, le seigneur commença à donner ses ordres pour le déploiement...

Avez vous compris le déploiement nain??? Non??? Ce n'est pas grave, je le détaillerai en détail plus tard...

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karned, brandissant sa hache haut dans le ciel, entonna une chanson contant les exploits de leurs ancêtres contre les Skavens, montant sur un rocher, il prit sa hache à une main, le soleil levant en éclaira le tranchant alors qu'il se levait, embrasant de rouge les ciel et la terre, et faisant ressortir le nain, emplissant de respect et de courage le coeur des siens...

BOUM!!!

"Mais, chef, que vous est-il arrivé???

-J'ai glissé sur ce rocher plein de mousse imbécile...

-Et ça va???

-Super, répondit le "chef"...

-Euh, chef...

-Ouiiii, répondit le nain, le nez dans la mousse, faisant preuve d'une patience à toute épreuve...

-Vous ne vous relevez pas???

-Malheuresement, mon armure est trop lourde pour que j'y arrive tout seul...

-Et, vous ne voulez pas que je vous aide???

-Mais non, pour quoi faire??? demanda le chef qui commençait à s'énerver...

Je vais rester toute la bataille par terre, pour mieux évaluer la situation tactique!!!

-Ah, bon, il fallait le dire, je ne peux pas deviner moi...fit le guerrier nain en s'éloignant"

Karned poussa un long soupir, ce ne serait pas le dernier...

[...]

Karned s'était enfin relevé, bien qu'il ait d'abord dévalé la colline sur laquelle il se trouvait, et qu'il ait encore un peu le tournis...

"Bon, fit-il de sa voix la plus puissante possible, alors, notre tactique est très élaborée, par moi et les autres généraux, ne vous inquiétez pas, nous n'essairons pas de vous les faire comprendre, mais sachez en au moins les grandes lignes: on attend, on tire, et on prie les dieux de faire en sorte que tout les ennemis soient morts avant d'arriver au contact, sinon on est cuits les enfants...

Vous vous placerez comme cela:

De l'aile gauche à l'aile droite Je précise que ce sont les droites et les gauches des nains, les guerriers au bord du champ de bataille, pour qu'ils fuient encore plus vite que d'habitude, les arbalétriers à côté, avec la baliste entre les deux...

Bon, ensuite, le canon ici, les longues barbes et les arquebusiers qui encadrent le canon à flamme, et pour finir, on recommence le trio arbalétriers/baliste/guerriers, mais sur l'autre flanc ce coup-ci...

Oh, mais ça fait un beau V ça, j'adore la symétrie..."

Ses troupes le fixèrent un moment en entrouvrant la bouche, certaines bavant légèrement dans leur barbe, puis, sur une insulte quelconque, s'égaillèrent chacunes à leur poste...

"Ah, ça fait plaisir de voir une armée en bon ordre...euh, une minute, pourquoi les tueurs sont encore là???

-Vous ne leur avez pas dit où se placer ô vénéré aïeul...

-Pourquoi pas vieux sénile pendant que tu y es, dis leur de se mettre devant, ils veulent mourir, ils mouront, je leur en fait la promesse, ahahah!!!

-Il y a encore un détail, ô, vieux sénile, le gyrocoptère n'est pas encore arrivé...

-Tu m'as appellé comment là???

-C'est vous qui m'avez dit que...

-Ouais ouais ouais...bon, tire ce pilote de son lit, et fait le boire un coup avant de s'envoler, et pronto..."

Sortant une plume, Karned écrivit avec application sur son livre des Rancunes personnel: "Décapiter ce thane un peu trop insolent..."

Bon, pour tout ceux qui ont étés assez patients (ou assez fous) pour lire jusqu'au bout, sachez que la fin du tunnel est proche, encore le déploiement Skaven, et la bataille commence...

P.S: Pour les lecteurs nains (si certains d'entre eux ont eu la patience de me lire jusqu'au bout), sachez que j'arrête de critiquer votre belle race...enfin, encore un peu tout de même, je suis co-fondateur du FEPBA (comment ça il fait chier avec son truc à la con???)

Enfin, tout ça pour dire, ce n'est pas par agressivité contre vous, mais j'ai longtemps été elfe, et je ressentais "un sentiment snotique de frustration" en voyant l'E4 de votre race ainsi que leur camping incessant...(très très lourd le boulet dans la tête quand on a le sous-nombre et l'E3...), alors donc, continuez votre lecture, j'arrête avec le FEPBA, et j'arrête (un peu) de vous (sur)critiquer...

P.P.S: Je n'ai cité que 10 fois (signatures non-comprises) cette organisation dont je tairai le nom, c'est pas si énorme quand même...

Rouio, mais, je veux être votre ami moi... :innocent:

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous êtes arrivés jusque là, c'est que vous n'aviez rien d'autre à lire/que vous adorez ce texte et voulez adhérer au FE... je ne le dis plus (ben quoi, on peut toujours rêver, non???

Roujio, qui a peur de parler dans le vide, mais qui s'en fiche, et qui livre quand même la suite à vous, fidèles lecteurs...

"Mmmmmh...

Mmmmmmh...

Mmmmmuhmmm...

Oui, oui, malepierre très très puissant, oui, prend, prend...

-Gromuel, arrête-rête tout de suite de faire mumuse-muse avec les esclaves...

-Pardon-don...

-C'est qui ça dondon???

-..."

Se détournant du maître corrupteur importé directement de malefosse, Miskit commença le déploiement:

"Toi, là, et vous, ici!!! Vous, là, les feignasses, avancez!!! Plus vite-vite!!!"

J'espère que vous avez bien compris cette phase de déploiement... :innocent:

Hummmm...

Les Vermines de choc en pièce centrale, il allait aller avec eux, ainsi que ce prophète Gris étranger au nom imprononcable...

Alors, donc, les vermines de choc au centre, protégés par un écran de tirailleurs et par les groupes d'esclaves, oui...

Un groupe de Guerriers des Clans sur chaque flancs, oui, encore oui...

Molotov, le technomage, entre les vermines et leur ratling, voila, là...

Les Rats-Ogres,( pourquoi il les avait pris ceux làs?) accompagnés par Gromuel se trouvaient à gauche des guerriers des clans de gauche (faut suivre), voyant l'impressionnante carrure des Rtas-Ogres, Miskit se demanda comment Gromuel allait faire pour les maîtriser...

"Aaaaaaaaaaaah!!!"

Faisant un bond sur le côté pour éviter le Skaven volant, Miskit remarqua qu'il manquait un des gradiens de Rats-Ogres, et que ceux-cis semblaient prendre plaisir à attraper leurs maîtres, et à les faire voler le plus loin possible...

C'est une idée, songea-il, des Skavens volants...

Enfin, le déploiement pour l'instant, un Skaven qui vole, faut pas exagérer quand même, pourquoi pas des Rats-Ogres utiles pendant qu'ils y sont...

Alors, des Rats géants à la toute gauche du dispositif...

A droite des guerriers de droite (dur dur amis nains...), se trouvait l'autre unité de Rats géants...

Derrière les lignes Skavens, sur un promontoire rocheux se trouvaient deux énormes canons à malefoudre, et plusieurs dizaines de jezzails, qui tous avaient du mal à se déplacer, empêtrés dans les milliers de rats qui recouvraient le sol...

Un assassin se déploya, seul, au milieu des lignes naines, et les tunelliers, sur l'ordre de Miskit, commencèrent leur travail, il fallait arriver sous les machines, vite vite...

Dans le prochain épisode, ce qu'un Skaven peut faire quand les dés sont avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé les deux derniers posts, si vous ne les avez pas vu, remerciez en le ciel...

Mais bon...si vous les avez lu, chantez vous très fort une petite chanson dans votre tête pour les oublier, et si ça ne marche pas, jetez vous du haut d'une falaise, ça soulage toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si tu les efface, mets en d'autres, c'est très mauvais d'arrêter son rapport de bataille avant la fin (il parait que ça porte malchance :) )

N'aies pas honte de ta suite, mais aies honte de ta honte :skull: (à peine redondant comme phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je gagne, j'ai envie de faire quelque chose de bien, donc, c'est un peu long...

Mais ne vous inquiétez pas, vous qui aimez mon travail (je suis entouré de fous), la suite arrivera sans doute vendredi...

Je n'ai pas abandonné, hein, mais, j'ai du travail, des ordis qui plantent, des connections qui sautent, des défaites qui me dépriment, des gnoblards à peindre...

Roujio, qui cherche le bouton "reformater" de son ordi, oukilé???^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.