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Petite Question


Invité Thanquol

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Invité Thanquol

Bonjour tout le monde je serai bien tenté de jouer a Battle fleet Gothic, car j'ai vu sur le site la figurine du Croiseur Trafiquant, j'aimerais savoir es qu'on peut la mettre dans une armée dans la quelle ??? quelle race elle appartienne.Es-quelle et puissante?? Et j'est entendu dire que l'ont peut mélanger des race pirate (orcs, eldar) pour former une armée pirate, es vrai ????

Merci pour vos réponses, Thanquol.

Modifié par Thanquol
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Invité Tano Heefa

Saltut! Pour ce qui est des flottes pirates... (du moins celle qui permet de prendre de l'ork, de l'eldar, e.t.c....) cette règle n'est pas officielle, donc, mieux vaut l'utiliser dans ton club (si tu en à un) et avec accord de ton adversaire. Pour les trafiquants, leurs règles doivent se trouver quelque part dans un BFG mag (reste à savoir lequel :innocent: ).

PS: qu'avez-vous tous à écrire orcs? C'est orks!

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Invité Thanquol

ok merci, et j(aimerais savoir pour vous qui est les plus fort: orcs ou eldar, j'aime bien les orc avec leur vaisseaux, bon les eldars aussi sont beau. Mais quel sont les avantages, je sais que les eldar sont rapide mais appart sa .... :innocent: :'(

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Invité Iconoclast

perso je trouve les eldars assez ignobles...... :'(

je m'explique,

en gros sauf contre les batteries d'ares, ils ont une sauvegarde invulnérable de 2+, ca fait mal.....ensuite ils bougent deux fois par tour, la premiere fois pendant la phase de mouvement, et la deuxieme durant la phase de tir autonome.

Et a chaque fois ils peuvent effectuer un virage de 360°...... :'(

Ce qui signifie qu'ils peuvent venir te blaster joyeusement le blindage puis repartir hors de portée tranquillement..... et leurs armes sont très puissantes, le pulsar, c est l'équivalent de l'artillerie navale, mais si tu touches tu peux relancer pour faire d'autres dégats et ainsi de suite jusqu'à trois touches.... leurs batteries considèrent toujours les vaisseaux ennemis comme étant de face...... leurs torpilles relancent les touches ratées et se font abattre par les tourelles sur 6+.....

MAIS :o ! si tu es compétent :'( , généralement il y a moyen de s'en sortir.

a cause de leurs défauts: :'( ,

1) chers en points, donc pas beaucoup de gros vaisseaux qui poutrent, mais bon quand tu connais leurs escorteurs finalement....

2) peu de structure et blindage 4+

3)touches critiques effectuées sur 4+ et non 6+, donc, en liaison avec la remarque précédente....... tu touches pas souvent :wink: , mais quand tu touches :D ca fait TRES mal :innocent:

conclusion: pour moi les eldars bien menés sont très bons....très très bons, mais ils ne pardonnent pas l'erreur, les exposer, c est les tuer, ils sont durs à jouer, mais entre les mains de quelqu un de doué c est du bonheur! :woot:

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Invité Paladin[Of_light]

Eldar et ork sont des races utilisant un style de jeu opposé.

Les eldars eviteront le contact, les orks le chercherons.

pour la lfotte ork je te renvoie la : flotte ork

2) peu de structure et blindage 4+

A noter que cet element n'est valable que dans le cas d'une flotte pirate, pour les vaisseaux monde c'est 5+

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Invité Iconoclast
A noter que cet element n'est valable que dans le cas d'une flotte pirate, pour les vaisseaux monde c'est 5+

ok autant pour moi, j'ignorai :innocent: , cependant je me plante pas trop, Thanquol voulant justmeent une flotte de pirates, sinon quelles sont les autres caractéristiques des eldars des vaisseaux mondes?

Et ils payent ce blindage amélioré de combien en points?

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Invité Paladin[Of_light]

Le nom de la lfotte c'est les outcast

Il paye leur prince et relance beaucoup plus chers

Et apres cela te permet de mixer croiseur et escorteurs eldar des pirates avec ceux des vaisseaux monde ( donc resistance des croiseurs plus escorteurs interessants ! )

Enfin tout est expliqué dans le fanatic mag 4 :innocent:

Modifié par Paladin[Of_light]
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Le problème en voulant piocher les meilleurs éléments des 2 flotets eldars dans une flotte d'Outcasts, c'est la règle de réserve.

A la base, chez les pirates, c'est les escorteurs les meilleurs vaisseaux. Et chez les CWE, c'est les croiseurs. Docn évidement, on aimerait avoir une flotte d'Outcasts avec les croiseurs CWE et des escorteurs pirates.

MAiS :

Si on choisit une flotte de CWE pour la base de sa flotte d'Outcasts, pour avoir le droit de prendre mettons 6 Nightshades, il faudrait prendre 3 fois plus d'escorteurs CWE, soit 18 Shadow Hunters !

Et si on choisit comme base une flotte pirates, pour avoir le droit de prendre un Dragonship et 2 Wraithships, il faudrait prendre au minimum 9 autres croiseurs. Même en ne prenans que les moins chers (les Solaris), ça fait quand même 1170 pts rien qui pour avoir le droit de prendre 3 croiseurs CWE ...

Donc avec cette liste de flotte des Outcasts eldars, il n'y a aucun risque de voir quelqu'un grobilliser en ne prenant que le meilleur de chaque flotte eldars ... Ce n'est juste qu'un argument commercial : un joueur pirate eldar pourra toujours acheter sans soucis les nouveaux vaisseaux CWE car il pourra les intégrer à sa flotte de pirates.

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