Elyar Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Salut, J'ai inventé une liste d'armée alternative pour les OO,voici la : L'expedition de chasse du chasseur OO seigneur: -maitre chasseur (voir profil plus bas) héros: -chasseur (nouvelle regle spéciale) unité de base: -buffle -gnoblard -trappeur gnoblard -yétis unité spéciale: -ventre dur unité rare: -crache plomb -cannibale -geant asservi Nouveaux profils : Maitre chasseur: cout:215 pts M 6 CC 6 CT 5 F 5 E 5 PV 5 I 4 A 5 CD 10 Armes et armure:massue ogre,armure légere et lance-harpon PU:3+2 par croc de sabre options:peut-être accompagné par un ou deux crocs de sabre (20 pts/figs) peut avoir une armure lourde pour 4 pts peut avoir un grand nom et 100 pts d'objets magiques maximum règles spéciale: peur,va chercher,semi-solitaire semi-solitaire:le chasseur ou maitre chasseur ne peut pas rejoindre une unité mais peut-etre le general de l'armée J'ai inventé cette liste pour que les chasseurs puissent etres des generaux. Question fluff cette armée met en scene une expedition de chasse memee par un chasseur Modifié le 2 janvier 2005 par le roi sorcier d'Angmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je n'ai rien contre cette liste alternative mais explique pourquoi tu veut faire cette liste, et pourquoi les profils changent, une petite explication fluffique serait simpa ! Vala, Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAR-AXE Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi, je verrais bien un truc genre 0-1 lance-feraille en choix de base, et idem pour un cannibale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je me demande si créer des listes d'armées optionelles des tribus décrite dans le livre d'armée ( http://fr.games-workshop.com/warhammer/war...ribus/index.asp ) ne serait pas une bonne idée. Par exemple créer les règles spéciales de leur tyran permettrai d'introduire les listes. http://store.us.games-workshop.com/storefr...ze=A&Img=254509 La conversion de la team américaine pour Ghark Peau de Fer et chef de la tribu des Peaux de Fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Dans le prochain WD US Coming Next Issue (Early April 2005)White Dwarf 303 Gnoblar Hordes (Warhammer) A new all-Gnoblar army list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splinter Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ne serait ce pas un prétexte pour modifier certains profils ca mmmmmh Petits yétis en base par exemple Lord Splinter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés