Invité Aragorn77 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Petit détail qui me chiffone : ton adversaire n'a pas respécté les 33 % d'archers : il a en tout environ 135 figurines , divisez par trois : ca fait 45 , or il a pris 48 archers , remarque , a trois pres c'est pas la mort ( surtout quand c'est des gobs ) mais bon ... Sinon j'ai beaucoup aimé ce rapport de bataille , a quand un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grostroll Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mais les 33% d'archer c'est pour les scénarios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aragorn77 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pour moi c'est aussi pour les batailles libres , parce que sinon tu peux prendre un nombre illimité d'archers ???? Je vois bien un joeur ramener 40 elfes , legolas et haldir dans une bataille à 500 points alors que l'autre joue orcs ... Le temps qu'ils arrivent il n'y a plus personne ... Et les elfesles achèvent au CàC .... Franchement je trouve ca plus équitable avec les 33 % dans n'imoporte quelle configuration .... Apres c'est à vous de voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés