Invité Indur Aubemort Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 J'aimerai connaître la taille des figurines la plus utilisée par les joueurs. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Pour WAB, tout le monde joue en 25/28mm. On peut jouer en 15mm mais je ne connais personne qui le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 La legion romaine est splendide.. je viens de voir les photos. Le 25mm a quand meme des avantages .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CATHARUS prêtre de Nurgle Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ouaip , c'est sur, le 25mm rend hyper bien sur les tables...si en plus les décors sont élaborés, c'est du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elessar Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 si en plus les décors sont élaborés, c'est du tout bon ça sent encore la provoque nurglesque ça... Si un joueur de Battle voit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés