zozoz Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Presque tout est dans le titre mais bon... J' explique, je pars en vacances en France (n'emportant pas mon jeu avec moi) et quand je reviens, stupeur, deux de mes étoiles ont fondues comme neige au soleil. Cela vous est-il déja arrivé parce que j' aimerai savoir si c'est normal ou c'est mon Pc qui fait n'importe quoi. PS:Si c'est normal après combien de temps perd on une étoile? ZOZOZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Merwyn Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai eu la meme chose... je ne peu par contre pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Le bug de passage le plus répandu: perte complete des étoiles! Mais comme je l'ai dit, c'est une perte non définitive, c'est juste de passage! Tes stats sont quand même contabilisées et dès que tu retrouveras tes stats elles seront à jour ne t'inquiete pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité one-t Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hello les joueurs de dow a tu essayer sur tous les canals car je crois que les étoiles dependent du canal ou l on est (comme pour les parties) salut en esperant t avoir aider B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calvin et hobbes Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Heum , je crois savoir En fait les etoiles cest pas seulemnt grace au nombre de partie joué , il y a aussi un pourecntage de victoire a avoir ... mais il est vrai aussi que par moment ton profil perd toute ses donnée ( gasp !!! ) c'est quoi vos pseudo amicalement , [love]_hobbes a peut etre un de ces soir sur dow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ro l'immortel Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) c'est quoi vos pseudo Va voir dans la rubrique "Tous pour vous rencontrer" Sinon mon pseudo est [FOX]Blood Modifié le 9 janvier 2005 par Ro l'immortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés