Petit uruk joyeux Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis à la recherche sur Internet d'une image potable, pas trop floue, de l'inscription de l'Anneau en caractères elfiques. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'intéressant. Quelqu'un a-t-il un tuyau à ce sujet? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Sur le WD de décembre... Non, on ne le voit pas en entier...: J'espère que ça marche, sinon, j'édite le lien tout de suite... @+++++ Landreau B) EDIT: Voilà! Modifié le 6 janvier 2005 par Landreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Impeccable Landeau, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Landreau Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Impeccable Landreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés