Timil Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Je sais que peu de monde passe par ici.. Mais qui c'est ou en est BFG? Il semblerais qu'une version 2 serait à l'étude pour les Etats Unis, mais pour l'europe, nada.. Qqu'un a un tuyau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Alors s'est simple au E-U, ils ont eu le droit a une nouvelle édition et au R-U, ils ont eu le droit a un relancement et chez nous chez les frenchies que dalle et oui faudrat encore attendre une bonne ame de lenton pour se pencher sur notre cas. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ptete que si les EU nous déclare la guerre, on aura le droit à BFG aprés être devenus ricains. Timil, mazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Moi perso je prefere attendre que le jeu vient de l'angleterre. Merde alors les irakiens ils auront droit a battle fleet Gothic . Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitakeran Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Donc Battle field Gothic ca sera vmt pour dans tres tres longtemps c'est ca ? C'est dommage c'est un jeu qui a l'air vachement bien ! Je suis degouté je vais continuer de jouer a Homeworld pour me reconforter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés