Feanor007 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 voilà, j'ai créé un char skaven (pour le voir, c'est par ici le probème, c'est que je ne suis pas un vétéran de warhammer battle et que je n'aipas d'expérience d'une autre armée contenant des chars. Donc si certains se sentent inspirés pour la création du profile du char, qu'ils nhésitent pas, ça me rendrait un grand service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjeys Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bah le plus simple est de taper dans le système d'avian, pas parfait mais simple d'utilisation nous disons donc un char dit moyen (car techno bricolé : dommage ça aurait été sympa de bricoler un peu plus le char...) avec F5 endurance 4 et 4 pv save à 4+... 30 points Mettons lui deux vermines de chocs hallebardisés à 8 points.. tiré par deux rats loups à 12 points (profil de loup avec -1 en mvt et +1 en F vu la tête qu'ils ont) et 15 points de faux... Nous obtenons un char à 85 points... (1 ou deux chars par choix rares) Avec le profil suivant : __________M_CC_CT_F_E_PV_I___A__Cd_Svg Char_______________5_4__4___d6+1_____4+ Vermines_____4_____3______5___1___7____ Ratloup____8__3_____4______4___1________ Pas ultime... mais reste dans la moyenne des chars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint Firrgunsson Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Maintenant il reste plus qu'à lui trouver quelques règles bien skaven qui rendront ton char un peu plus attrayant et plus aléatoire. Parce que là il ressemble assez fort à un bête char gob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkérius Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 premières règles skavens qui me passe par l'esprit si on fait un déplacement à partir de dé ... "skronk?":a chaque tour, faire un test de commandement et se reporter au tableau en lançant 1d6 si test de cd raté 1-2: le char se disloque sur place 3-4: le char reste imobilisé ce tour-si mais peu tiré si ya moyen 5-6: tout va bien ps: je verrais bien un lance-feu ou une ratling dessus mais bon restont réaliste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 a chaque tour, faire un test de commandement et se reporter au tableau en lançant 1d6 si test de cd raté1-2: le char se disloque sur place 3-4: le char reste imobilisé ce tour-si mais peu tiré si ya moyen 5-6: tout va bien euh... on parle de skaven là... avec une règle comme ça, vu mon commandement sans les bonus de rang, je vais me retrouver à coup sûr avec un char disloqué au tour deux, devant l'hilarité de mon adversaire. Mais on peut certainement améliorer la chose je verrais bien un lance-feu ou une ratling dessus pourquoi pas... Mais sur un char plus gros alors ! je sens de plus en plus que je vais creuser l'idée du chariot de guerre skaven !!!!!!!!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés