Invité Lord Sulfur Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) salut, est-ce que quelqu'un pourrai me parler du style de jeux Eldar Noir, Impérial et Nécrons? ainsi que des forces et faiblesse de ces trois flottes, car maintenant que j'ai de sous je comptes me mettre à Battlefleet Gothic (des que mon escouade du chaos est fini ). merci. Modifié le 8 janvier 2005 par lord Dentfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karak Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 cherche un peu dans le forum tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Alors on a ca : tactica eldar noir tactica flotte imperial <== en épinglé en plus La consultation du pdf armada peut servir aussi, et la section BFG sur lesite de games est pas mal pour se donner une idée voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon il faut vraiment que je prenne le temps de faire ce post relantant la description de toutes les flottes pour les nouveaux joueurs ++ Kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KaelisRa Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Paladin pas de discrimination mdr ! Tactica Nécron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin[Of_light] Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lol dsl j'ai pas trouver le tactica nécron il devait etre trop loin Sinon kuss je veu bien t'aider pour le descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés