Aller au contenu

divers - Le Conclave des lumières

Invité Maximelene

Messages recommandés

Invité Maximelene

Voila, je vais essayer de créer un livre d'armée basée sur le bien en général, "Armée de la coalition".

Lors de l'avènement d'Archaon, les sorciers elfiques virent dans ses ambitions de grands dangers pour le monde.

Les émissaires elfes transmirent d'importants messages aux Seigneurs impériaux, bretonniens, nains, hommes lézard et elfes sylvains.

Malgré la réticence de certain, l'élite des guerriers fût envoyée vers le Nord combattre les armées du Chaos.

Voila, je n'ai aps beaucoup d'historique mais cette armée devrait regrouper donc des nains, des hauts elfes, des elfes sylvains, des hommes lézard et des humains (impériaux et bretonniens).

Je vais utiliser les figurines déjà existantes pour qu'aucune conversion ne soit nécessaire.

Chaque armée possédera un seigneur, un héros, une unité de base, spéciale et rare ainsi qu'un personnage spécial. Cela devrait limiter le nombre de troupes disponibles mais l'armée en elle-même devrait être trés diversifiée (cavalerie elfe, et arquebusiers nains, ça va faire mal !). Pour compenser, els troupes devraient être un peu plus chères que la normale.

Il est probable que l'armée ne nécessite que peu de points, les guerriers envoyés étant surentraînés.

Voilà, j'attends vos avis et vos suggestions.

Modifié par Maximelene

Invité Maximelene

Le conclave des lumières ? Flûte alors mon idée existe déjà :blushing:

Bon, sinon, je viens d'ajouter les règles des impériaux (sans les prières).

EDIT : bon, le livre d'armée sera le "Conclave des lumières", merci Guidrion pour l'idée.

J'ai repris à zéro suite à quelques incohérences et à de nouvelles idées.

Modifié par Maximelene

Invité Maximelene

Je viens de terminer les unités impériales et naines, les voici

Reprise à zéro pour cause d'incohérences

Voila donc ce que j'ai fait pour l'instant. Comme vous pouvez le voir, toutes les unités sont sujettes à la haine du Chaos (plus précisément, toutes els unités figurant dans le livre "Hordes du Chaos").

Je n'ai pas de nom our la dernière unité naine. Je voudrai éviter "brise fer" puisque ceux ci forment la garde personnelle d'un seigneur nain, et leur place n'est pas au nord, surtout que l'armée n'est pas obligée d'inclure un personnage nain. Donc si vous avez des idées de nom...

J'attends vos sugegstions et os idées, je vais m'attaquer à la partie bretonnienne.

Modifié par Maximelene

Invité Maximelene

Mais y'a personne ici ou quoi ?

Si cette idée ne vous plaît pas, dites le !

Sinon, pour les intéressés, j'ai recommencé à zéro suite à quelque problèmes de caractéristiques.

J'aimerai savoi quelles unités vous souhaitez voir ou ne pas voir dans cette armée.