Invité hugo1991 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour, J'ai acheté dawn of war et je suis deçu qu'il ni ait pas plus d'armées.Il n'y a pas un site ou l'on peut téléchargér les armées manquantes? Et existe t-il un jeu warhammer 40 000 ou il y a toute les armées dedans? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut, il y a des mods de disponibles (des sortes de petites armées), fais une recherche ou va sur les forums relic (le développeur du jeu) Sûrement mais rien d'aussi bon que DoW. de rien, Bnj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugo1991 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) est ce vrai que les mods effacent les autres armées ? et je ne trouve pas ou les telerchargé.J'ai été sur le site ou il ya les mods mais c'est en anglais. Modifié le 10 janvier 2005 par hugo1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Calvin et hobbes Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Euh , il existe des mods qui en effet font effacé tes ancienne armées . Mais tu te plaint tu manque de race , sois deja heureux de la reussite du jeu , parce quil y a eu moulte tentative de conversion de Wh 40k sur pc , et ... autant de moult decption .. Normalement des mise a jour ou extension devrait arriver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nightbringer le C'tan Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est vrai que je suis tres septique sur les mod ,avec on a tres (trop) souvent des problemes ... c'est à mediter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon voilà pour les anglophobes qui sont je vois nombreux sur ce forum Un site de mods en français Sinon si vous voulez vous lancer dans les mods la version 1.2 du jeu est fortement recommandée. Les mods récents n'effacent plus les armée ou je ne sais quoi encore, ils ont généralement un module de lancement à part qui évite les mods de se mélanger au jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés