Volkmar Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonjour à tous, Warhammer Forum a changé d'hébergeur. La navigation devrait donc se faire avec plus d'aisance. Toute l'équipe vous remercie d'avoir patienter pendant la fermeture nécessaire du forum pour le transfert. Cordialement, L'équipe d'Administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Le temps que les styles css reviennent en ordre et ca sera ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Heu, c'est normal qu'il y est plein de parties en blanc, et que le haut de la page soit blanc avec juste la bande a gauche WHF, Communauté...Et que le forum ou la page recherché ne soit qu'en bas de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Euh ... Tout est nickel chez moi. Ca devrait revenir dans l'ordre avec le temps, je pense... Volkmar le Sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armaguédon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Heu, c'est normal qu'il y est plein de parties en blanc, et que le haut de la page soit blanc avec juste la bande a gauche WHF, Communauté...Et que le forum ou la page recherché ne soit qu'en bas de ça ? Chez moi en fait ce me le faisait aussi avant. Et dire que j'ai embété djé en lui envoyant un mp parceque je pensais que cela n'arrivait qu'a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pareil, ici aussi le forum est en vrac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Sous IE : Ctrl+F5 et ca marche à nouveau (rechargement des styles). Sous Mozilla: Vidage de cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'ai essayé "CTRL+F5" mais ça ne marche toujours pas ! Je ne sais pas si c'est moi qui est un problème ou si c'est le fourm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 J'avais le même problème il y à 10 minute, il suffit de naviguer comme si de rien était et si cela marche comme moi tout va disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 A priori, il y avait un petit problème avec les CSS. Le liens vers le fichier externe était mal foutu et ça provoquait une erreur 404 sous ce serveur. Prévenez-moi si ça ne marche toujours pas. Volkmar le Sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aigle Vert Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Juste pour dire que ce n'est pas "CTRL+F5" mais "ALT+F5" Mais c'est pas grave Timil est un peu fatigué. Aigle Vert. Content de la réouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastanar Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi ça marche, j'ai bien une page blanche avec une bande annonce des options du forum, quand je clique sur forum, mais ça dure même pas une seconde, et après ça roule, longue vie à warfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 En effet, ça remarche,je pense que c'est votre modification qui a reffet marcher la page ! Enfin, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Arriver à faire fermer un topic d'annonces importantes, vous faites fort les gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Remontée du sujet pour plus de lisibilité dans les Annonces Importantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés