Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre Chambéry-Reigner en février


Messages recommandés

Salut les petits clous ...

Vu la recrudescence de tournois et rencontre LRA, je pense qu'il faut préparée celle-ci dès maintenant ...

La date fixée par moi-même en temps que grand despote devant l'éternel est le 12 février.

L'équipe chambérienne sera composée comme suit :

- Retour de Solkiss au sein de l'équipe suite aux résultats calamiteux

- Conservation du Padre Cyril pour ses bons résultats

- Conservation de Cheque malgré ses résultats décevants ... c'est toujours mieux que Jeffor :blushing:

Comment ça on sort une grosse team pour botter les fesses aux hauts-savoyards ... mais non, c'est en prévision de la rencontre contre Sallanches ... ils nous faut bien des sparing partners ^_^

A+

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Retour de Solkiss au sein de l'équipe suite aux résultats calamiteux

- Conservation du Padre Cyril pour ses bons résultats

- Conservation de Cheque malgré ses résultats décevants ... c'est toujours mieux que Jeffor 

Oh l'équipe de gros sales!!! CV/Khorne/Hl c'est cela... Forcément, ça aide pas pour faire une liste efficace CV contre ces trois races en même temps :blushing: !!!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Conservation de Cheque malgré ses résultats décevants ... c'est toujours mieux que Jeffor 

D'abord c'est Chéqué ( Gad' JB il a mis les accents), ensuite je suis aller à Gre super light, et comme c'était pas drôle et que mes efforts n'ont même pas été justement reconnu par le noteur de liste, je viens avec du 3 en compo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ayé ... liste envoyée.

Comme promis vendredi à la gare, je serai monté très très fin mon bon Will :blushing:

Solkiss, chaud bouillant pour son entrée dans la ligue ... les conneries de sélectionneur ça suffit; donc, je choisi de me sélectionner :'( :):clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme promis j'annonces: préparez vos speedy F7!!!! Y'a 200pts à récupèrer dans ma liste... Sinon pour les deux autres compères ce sera surement

Popex et ses HB avec une version plus efficace que d'habitude j'espère

Guizmo et ses NT pour faire plaisir au HL et un peu ennuyer les Khorneux...

Moi et CV version VC pas SOC avec Carosse inside => 3 de compo cette fois?!

Allez on se dépêche d'envoyer les listes pour se faire rémouler contre chambery....

Spriggan, qui ne cherche même plus à comprendre ses notes de compo!!! ^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis resté plusieurs jours sans ordinateurs à cause d'un virus, et je viens à peine de me rebrancher sur internet.

J'ai des invités à la maison ce soir, et je n'aurai donc pas le temps de faire le refus de liste, ni de noter les compos.

Pour les compos j'essaie de les faire dans les prochains jours.

Il me semblait que les listes reçues étaient quand même bien grasses.

Sortez couverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini ...

Résultats

Solkiss : 3 victoires : 21 + 2 (Peinture) + Compo ?

Cheque Varan : 2 victoires 1 défaite : 17 + 5 (Peinture) + Compo ?

Cyril : 1 victoire 2 défaites : 13 + 4 (Peinture) + Compo ?

Popex : 2 victoires 1 défaite : 17 + 3 (Peinture) + Compo ?

Spriggan : 1 victoire 2 défaite : 13 + 0 (Peinture) + Compo ?

Guizmo : 3 défaites : 3 défaites : 9 + 1(Peinture) + Compo ?

Total : Chambéry 62 + Compos ? / Reigner 43 + Compo ?

A+

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier de reignier est Guizmo.

Sinon aujourd'hui je me suis bien marrer (je suis meme légèrement devenu frénétique contre cyril et je m'en excuse, j'était trop content :D ).

Je suis monté d'une place a la peinture, c'est normal? ca me dérange pas du tout mais bon, autant etre honnete, j'avais des figs non floqués et il me manquait un bestigors sur un char donc a vous de voir.

Bilan: journée super simpa et enrichissante.

(Guizmo qui n'a pas internet s'est trop marrer malgré ses 3 défaite et félicite les chambériens.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté d'une place a la peinture, c'est normal? ca me dérange pas du tout mais bon, autant etre honnete, j'avais des figs non floqués et il me manquait un bestigors sur un char donc a vous de voir.

Nous n'en avons pas réellement parlé à la fin de la journée ... mais le consensus entre tous les participants était que les trois armées de Chambé était les plus belles :D ... ça c'était parcque vous n'aviez pas regardé de près mes CV ^_^

Sinon aujourd'hui je me suis bien marrer

Pareil ... en plus je suis bien content d'avoir pu rejouer CV ... j'étais un peu rouillé avec cette armée (forcément, je ne les avais plus joué depuis Chambé en mai 2004).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
C'est pas grave !!!

Si c'est grave!

1) t'as raté de bonnes poilades!!!!

2) t'aurais goûté à mon armée pour St Bonnet en avant première!

3) T'aurais eu l'opportunité de mettre à profit ce que t'as appris contre moi à Annecy......Si si tu sais les pégases qui vont dans les forêts, l'invu de ton monstre monté......Mais voilà t'es pas venu! T'as pas pu laver l'affront.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) t'as raté de bonnes poilades!!!!

Je pense bien mais je te raconterai à st Bonnet pourquoi je ne suis pas venu.

2) t'aurais goûté à mon armée pour St Bonnet en avant première!

Moi aussi niarf niarf, chute surprise !!!

Popex y a gouté aujourd'hui je l'ai mal joué mais c'est avec les erreurs qu'on apprend (oui tu as gagné popex avec tes foutu dragon ogres qui m'ont poutré mon armée dans son intégralité).

3) T'aurais eu l'opportunité de mettre à profit ce que t'as appris contre moi à Annecy......Si si tu sais les pégases qui vont dans les forêts, l'invu de ton monstre monté......Mais voilà t'es pas venu! T'as pas pu laver l'affront.........

Ne t'inquiete pas mon chéqué, j'ai de quoi allez chercher tes skinks, niarf niarf, pour l'invul y'a spriggan qui m'a dit que cela ne consernais pas la monture !

Bye

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'invul y'a spriggan qui m'a dit que cela ne consernais pas la monture !

Ben Spriggan c'est gourré : pour les bretos (et uniquement les bretos), l'invu du cavalier est transmise à sa monture... Bien pratique avec ce petit bouclier du Graal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la Vo et vous verez.... Je cite le bouquin:

"The bearer's ward save gained from the blessing of the lady is increased to 4+ against attacks of any strength"

Jusqu'à preuve du contraire la monture ne porte pas le bouclier!!! Donc la monture n'est pas le porteur, donc la monture ne bénéficie pas de cette amélioration de save!!!! Faut pas déconner non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.