Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre Grenoble-Sallanches


Paco

Messages recommandés

Coucou, bon, il va falloir se fixer une date et je propose donc le 19 février sachant que pour moi c'est impossible avant par contre je ne suis pas contre un 26 février non plus, à voir aussi avec la dispo de la salle.

Les préssentis:

- Gaspard: l'équivalent grenoblois de Tom-Tom

- Gael VDB : Faut pas déconner on paye notre transfert du mercato ^_^

- Chaw: pour ses bons résultats

- Moi-Même: parce que je suis un fléaux et parce que faut pas déconner :'(

- Paco, à trouver : le 3 / 4, copie du post de Ju :blushing: -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon, il va falloir se fixer une date et je propose donc le 19 février sachant que pour moi c'est impossible avant par contre je ne suis pas contre un 26 février non plus, à voir aussi avec la dispo de la salle.

Je rappelle que le 26-27 Février a lieu le tournoi interplanétaire de Saint-Bonnet....

Il me semble que certains d'entre vous sont inscrits.... Ce serait bien d'envoyer la liste rapidement d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

kikoo!

P'tite question est ce que ça vous gène de jouer non pas le 19 mais plutot le 20 février? si ça ne vous pose pas de prob on devrait avoir une équipe de ce genre:

- Dudu

- Eric G

- et moi même !

voilou, sur ce, je n'ai qu'une chose à dire: Gaël tu ferais bien de venir avec du bien porc :):skull: ça va saigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petit débref rapide : au nom de toute l'équipe Sallancharde, merci pour la super journée :P ! Des parties sérrées et une très bonne ambiance ont fait que le temps est hélàs passé très vite, mais je suis sur que nous nous remettrons ca d'ici peu ! Seul éccueil personnel, mon goal average avec gasp et mach continue de s'enfoncer :wink: .... mais bon... j'ai poutré chawal alors :( .....

Les résultats à présent :

Bache :

- Sallanches : 3V, 2N, 4D

- Grenoble : 4V, 2N, 3D

Soit 20 pts à 16 en faveur de Grenoble.

Peinture :

1) Thomas (skavs) 5pts

2 ) Chawal (Bret) 4 pts

3) Dudu (HE) 3 pts

4) Gasp (Ko) 2 pts

5) Mach (Skav) 1pts

6) Gimli (Nain) 0pts

Soit 8 pts à 7 en faveur de Sallanches.

(Prendre la voix du commentateur du maillon faible):

"A l'issue de cette manche, Grenoble est le maillon fort, avec 3 points d'avance. Sallanches en revanche, est le maillon faible, avec une défaite supplémentaire et seulement 24 points mis en banque. Mais, seules les notes du JG comptent, et elles seules nous révelleront qui, est le maillon faible. TA dA, DA dA."

Bref, on attends la compo puisque seulement 3 points séparent les 2 équipes !

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit te manquer la liste de gasp.

En effet il me l'a envoyée à nouveau récemment.

J'étais plutôt serein pour les grenoblois avec seulement 1 point de retard avant la note de compo de Gasp.

Mais ce gros bourrin a sorti un full slannesh bien lourd.... :blink: (crochu !!)

Pour éviter de mettre mon premier zéro en compo, je lui ai laissé un point....

Ce qui fait un match nul entre Grenoble et Sallanches.

Je mets à jour les tableau sur un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de mettre mon premier zéro en compo, je lui ai laissé un point....

Décidément un fléau ne voudra jamais voir gagner des Sallanchards hein :blink: ! Bon ben résultat parfait, tout le monde est content !

PS : Le nul à l'exterieur compte plus qu'à domicile ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour information, voici les notes de composition d'armée pour les deux équipes :

Grenoble :

- Mach, dit "play's-cool" : 6

- Chawal, dit "le TAV" (demandez confirmation à Pokémon -_- ): 5

- Gasp, dit "Gros crochu :blink: " : 1

Sallanches :

- Jérôme dit "Ouin-ouin" : 7

- Dudu dit "El capitan" : 5

- Ti'Tom dit "Meuh non c'est pas sale :ermm: " : 4

Ce qui après recomptage pose un petit soucis :

Grenoble : 27 + 12 = 39 points

Sallanches : 24 + 16 = 40 points !

Cela nous amènerait donc à une situation fort locace pour les prochains déplacements.

D'jé, à toi de confirmer si je me trompe quelque part !

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je crois que JG s'est pas bien rendu compte du potentiel de ma liste!

Il faudrait qu'il joue contre moi avec des HL bien montés pour comprendre qu'étant donné la puissance de mon armée il n'a quasiment aucune chance de............perdre!(sous réserve d'un minimum de respect des règles et des lois de la probabilité)

-Nan serieusement je suis quand même un peu déçu par ma note de compo (et pas par le résultat de la rencontre qui me convient trés bien) mais bon tant pis.

-En plus j'ai jamais commencé :zzz::blushing:-_- (comprenne qui peut!)

-Pour revenir sur le résultat de la rencontre j'en veux plus a Gaspacho qui gagne même pas ses trois parties avec un de compo, qui envoie sa liste aprés la rencontre et qui en profite même pas pour tricher! :):P-_-

-A JG:si on rejoue exactement la même liste que lors d'une rencontre précédente, est-on assurée d'avoir la même note de compo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A JG:si on rejoue exactement la même liste que lors d'une rencontre précédente, est-on assurée d'avoir la même note de compo?

Hé non.

Parce que la note de ta liste dépend aussi des autres listes....

Donc à chaque rencontre, je refais une évaluation complète des listes.

Nan serieusement je suis quand même un peu déçu par ma note de compo (et pas par le résultat de la rencontre qui me convient trés bien) mais bon tant pis.

5 c'est pas mal pour du breto....

A Saint Bonnet ce week-end aucune des 3 listes n'a dépassé 2/10.

-Pour revenir sur le résultat de la rencontre j'en veux plus a Gaspacho qui gagne même pas ses trois parties avec un de compo, qui envoie sa liste aprés la rencontre et qui en profite même pas pour tricher!   

Quel crochu ce Gasp !! :zzz::blushing:

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenoble :

- Mach, dit "play's-cool" : 6

- Chawal, dit "le TAV" (demandez confirmation à Pokémon :ermm: ): 5

- Gasp, dit "Gros crochu :blink: " : 1

C'est quoi ce surnom je suis même pas au courant!? :zzz: Ca veut dire quoi?

Attention dit moi pas n'importe quoi dudu t'es en train de jouer avec la vie de Pokémon(sans t'en rendre compte...).

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.