Unknown Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Voila je recherche activement tout décors relatifs à Necromunda et tout particulierment ceux des boites de jeu et suppléments. J'achète ou j'échange, a négocier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uchronie Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 jette juste un oeil a ca : LIEN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wargames Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'avais jamais été voire vos décors, c'est sublime et vraiment pas cher ! Sa serai super si vous montez une petite collection de bâtiments plus dans le sujet de necromunda. Dans le même genre de la boîte de base mais en dure.J'en achèterais tout de suite un stock :'( imaginons des bâtiments de 4 niveau avec quelques extensions de décore comme des passerelles Enfin c'est une idée... Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est du bon mais je recherche vraiment quelque chose de plus ressemblant au sous-monde de necromunda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riguel Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut ! A défaut de rechercher des décors je te conseille vivement de te lancer dans la création de ton propre plateau ! J'ai pour ma part opté pour une table modulable de 9 éléments de 30 cm x 30 cm, en y incorporant des passerèles et des éléments de couvert (bidons, réservoirs etc...) eux aussi indépendants ce qui rajoute à la modularité. Bon, ceci dit il n'est pas à vendre mais si jamais tu veux quelques conseils je suis à ta disposition. A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pieu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 terrible ce décor, moi j veux bien des conseils.. lol materiaux utilisé, peintures, etc... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riguel Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Salut pieu, A la demande de la rédaction du site Necromunda Reference je vais publier un article concernant la réalisation complète de ce décor. Surveille donc sur le site sa parution (ça c'est pas moi qui vait m'en occuper j'ose même pas imaginer le boulot que j'ai devant moi pour rédiger l'article ) et tu sauras tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pieu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oki oki, ben meric du reseignement j vais surveiller tt ca ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés