le petit pacifiste Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila en gros: Corps de Tyrus et les 2 bras du space La question: Pensez vous que les bras ne seront pas trop gros pour le corps ou réciproquement? La réponse: C'est vous qui la donne. Pacifiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité corran horn Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pour la taille je ne sais pas mais pour l'emboitement, a cause des epaukettes bizarres de tyrus je ne suis pas sur mais bon j'ai jamais vu tyrus demonté alors je peut pas te dire. je pense aussi que le dinamyque des bras contrasteras avec la rigidité de tyrus corran horn, des posts, des posts, oui mais inquisitor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ok merci mais j'attend tjrs les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Dans le livre de règle ][, le sculpteur d'Artemis précise qu'il est plus gros que les figs ][, donc ton perso. risque de se retrouver avec des bras trop grands (genre chimpanzé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ah! Ok je vois le genre, je pense que la seul façon de le savoir c'est de le faire, sinon un peu de résine vert et on voit plus rien. Mais si quelqu'un à les fig merci de me dire si c'est compatible. Merci pour vous. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thodéus Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour à tous. Selon moi, la conversion est possible, comme toutes d'ailleurs, mais avec les effets donnés par Inquisiteur Thorstein. Je le dis parce que j'ai les figs sous les yeux... ça donne quelque chose d'assez spécial. Le problème vient surtout de la longueur des bras, qui sont ceux d'un space marine.... (ou c'est Tyrus qui est trop petit, à vous de voir). Mais l'idée de départ était bonne, c'est juste le matos qui ne s'adapte pas. A + Thodéus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok donc ce sera "gros bras" son nom, j'ai compris. Merci à vous je vais y réfléchir (essayer) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés