Aller au contenu
Warhammer Forum

Ogres et refus


JB

Messages recommandés

J'aimerais commencer les ogres et les jouer pour le tournoi suisse mais en parlant avec biboun on avait quelque souci au propos du refus de liste. Voici la liste on question :

-Cogneur, armure lourde, massue d’obsidienne (+3 force)

-Chasseur, 2 croc de sabre,+1 en endurance,

-12 buffle

-11 ventre dur

-1 cannibale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à combien de points ?

Y'a 1 unité de 12 ou 3 unités de 4 ?

Le refus de liste vise les listes chiantes ou les listes bourrines ? (parce que là je crois qu'il n'y a rien pouvant tenir les flancs, les machines de guerre, rien pour gérer les tirailleurs meme. Mais c'est pas évident sans le LA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il y a 3 unité de 4 ventre dur (une de trois avec le heros) et 4 unité de 3 buffle bien equipée et c'est a 1500 pts... le flanc est a mon avis tenu par le chasseur et une des multiples unité d'ogre... pour les machines le canibale... ca fait beaucoup a gerer je trouve... mais en relisant le LA l'absence de boucher et de crache plomps me ferai penser que la liste devrai passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les ogres ne sont pas vraiment "bourrin" si on peut dire, j'ai du mal a imaginer une liste d'ogres bourrine, ce sera jamais grace a la magie, et puis les troupe sont peut être forte sur le papier mais je crois pas qu'ils y'est vraiment moyen de ce faire défoncer a chaque fois...je sais pas, vos avis sur les ogres en général ?

En ce qui concerne la liste elle ne me parait pas crade du tout loin de la :D .

Modifié par Ant'oïn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la liste ne passe pas le refus c'est qu'il y aura eu à mon avis une erreure quelque part, la liste n'est vraiment pas bien puissante, l'objet magique du chasseur n'est pas terrible lorsqu'on ne peut pas relancer son test de stupidité (même s'il a 9 en cd). Il n'y a pas de trappeurs à mon avis indispensable à toute armée ogre, pas non plus de craches plombs, la seul unité du LA capable de faire pas mal de perte à disance et surtout pour finir pas de magie.

Donc pas de problème pour le refus de mon côté :wub: .

edit: 2 dés de dissipations et 0 pam c'est un peu juste, non ? :D

Modifié par Zenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Chéqué-Varan

Tiens c'est marrant on en parlait samedi avec Cyril et Solkiss! Ben nous on en a trouvé une de liste refusable, et bien refusable même :D

Ceci dit celle qui est décrite plus haut est vraiment pas bourrine, et certainement pas pénible à affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je me demande d'ailleurs comment on peut réellement abuser avec les ogres : en mettant trop de gnoblards et/ou de trapeurs ???

Ca me parait difficile, tout comme avec les rois des tombes et les druchiis dans une moindre mesure...

Pour les ogres c'est vrai qu'on manque de recul.

Pour les druchii et les RdT je vois tres bien des trucs refusables;

Chez les RdT l'abus de magie, la présence de l'arche + cata, les OM qui vont bien, le grand pretre liche deviennent vite lourd.

Chez les druchii il est désormais possible de jouer autant de chars que les HE, pour le meme prix et en aussi bien (chacun ayant avantages et inconvénients) avec à coté 4 balistes et des cavaliers noirs pour le tout on a des listes tout à fait refusables à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Salut, Chéqué Varan, donne nous cette liste stp, qu'on puisse juger 

Ah non! j'ai pas envie de pousser les gens à faire n'importe nawak, au fait c'était en format 2500pt réfléchissez un peu!

Pour les druchii et les RdT je vois tres bien des trucs refusables;

Un full magie RDT avec 2 catas ça doit faire encore plus mal!

Pour les EN demande à Paco comment on se fait refuser des listes, il les camoufle bien mais maintenant la patrouille est avertie! Gros sale va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.