Stryge Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bataille rangée Ro vs skavens à 1250 pts. Bataille entre amis avec moi qui joue les RO et mon adversaire les skavens. Liste "suposée"(regarder celle du joueur skavens, vous comprendrez les guillemets) être amicale.... liste RO : Cogneur + paire d'arquebuse + armure lourde + collier de pierre magique Boucher + baton de feu + parchemin de dissipation 4 Buffles + poing d'acier + armure legère + EMC + gnoblard longue-vue 4 Buffles + poing d'acier + armure legère + EMC + gnoblard longue-vue 4 Ventres-Durs + EMC + rune de la gueule 20 Gnoblard 9 Trappeurs gnoblard 1 Cannibale liste skavens(aproximativement) : Chef + armure lègère + brassard de puissance Technomage + tout l'équipement sauf les pistolets 20 Guerriers des clans + EMC + ratling 20 Guerriers des clans + EMC + ratling 20 Esclave 7 Coureurs nocturnes 5 Jezzails 1 Canon à malefoudre La suite plus tard avec des schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjeys Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah... vue les listes... massacre en faveur des skavens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Yop un autre rapport, et encore avec des RO!! Très intéressant tout ça, ça nous permet à tous de voir de quoi sont capables ces petites bêtes. Vive les retours d'expérience. Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité n-cage Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Hum, moi aussi je le sens mal pour les OO, je sens que les rattling vont s'éclater à trouer de l'ogres tout comme le canon à malfoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés