Dyeu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je voudrais simplement savoir de quoi il s'agit . Apparament c'est important vu qu'il faut un mot de passe pour y entrer.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Il s'agit de porjet qui sont en cours et dont le traitement n'implique que quelques personnes. Exemple : la Ligue Rhone Alpes n'implique que les joueurs Rhonalpins, le livre d'arabie est en cours avec une équipe de concepteurs déjà défini. Si tu veux de plus amples renseignements sur un projet, il te suffit de MP le responsable de chaque projet, qui est indiqué en dessous du titre du projet Korelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyeu Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 D'accord ! Merci Ca m'intriguait beaucoup, mais maintenant je me sens mieux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wis Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Salut, Si tu veux de plus amples renseignements sur un projet, il te suffit de MP le responsable de chaque projet, qui est indiqué en dessous du titre du projet J'ai peut etre pas les yeux en face des trous, mais je trouve pas le nom du responsable de chaque projet, est ce toujours comme ça que sa marche?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ils sont là: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;CODE=leaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés