Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi...Calédonien lol


Messages recommandés

Hello tournoyeurs !

Voila l'an passé il y'eu un tournoi organisé ici en Nouvelle Calédonie (la ptite île dans le pacifique vous savez...)

Il c'est trés bien passé avec des restrictions minimal et pas d'abus de liste, en effet ici il n'y avait pas beaucoup de joueur...Mais aprés cette manifestation qui eu un sacré succés auprés de la population de nombreux joueur ce sont mit a battle, de nouvelle armée etc...

Alors pour cette année nous désirons mettre des restrictions qui empeche le refus de liste, car on ne peux pas ce permetre de rejeter un joueur car ça liste est trop bourrine, il y'a au maximum 15 joueurs et on ne peux pas ce permetre de "classer" les tournois selon le niveau de bourinisme a cause du nombre faible des participants.

Donc voici les restrictions du tournoi qui me semble tout a fait convenable, mais je voudrais quands même vos avis de tournoyeurs expérimentez ^^

-Armée de 2000Pts

-Wysiwyg

-Armée peinte et soclé

-Pas plus de 6 niveau de magie

-Pas plus de 2 fois la même unité spéciale

-Pas plus d'une fois la même unité rare

Voila, autre chose aussi, on va me dire "et si il y'a de la full cavalerie HE ou des ratling par millions etc..."

Ici tout le monde ce connais, c'est une question de confiance et on aime pas trop jouer bourrin a la base.

Un de mes pote c'est fait traiter de gros beuf anti jeu par un membre d'un forum francophone il a vite revus ça liste ^_^ c'est un peu une question d'honneur.

Ha oui j'allais oublier, ce sera un tournoi ou tout le monde combattra contre tout le monde, un championnat si vous voulez, la ronde suisse et beaucoup trop désiquilibré et un tournoi éliminatoire on en a fait un l'année derniere et bon au bout d'une journée ne plus pouvoir jouer...je trouvais ça un peu abusé...

Modifié par Ant'oïn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancien z'oreillle sur le caillou je salue ton tournois.

Je pense que tu devras non pas faire une baston généralisée à cause de la place et de la difficulté technique mais plutôt de faire des tables interactives.

Je m'explique, fait jouer 2 contre 2 avec la possibilité de sortir d'un bord de table pour aller rejoindre une autre table pour aider ou attaquer un objectifs.

Voilà mon idée.

Detchevus

PS: peux tu me dire où se situera ton tournois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...ton idée est assez farfelu cela doit être un tournoi pas une partie de cache cache ^^

Ils ce déroulera a la mairie.

En juillet surement fin juillet.

Je crois que tu n'a pas bien compris, ce n'est pas une bataille généralisez mais plein de bataille généralisez, ou tout le monde fera une bataille ranger contre tout le monde, on sera maximum 15 a participé donc pas de probleme, cette manifestation ce déroulera durant une semaine, mais le tournoi en lui meme surment 2 ou 3 jours, il y'aura un concour de peinture des activité diverse initation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date, même provisoire?

Sinon, si tout le monde se connait, ne fais de restrictions... passe juste un coup de fil aux gars qui se pointe avec des trucs qui te paraisse chiant à affronter. Un refus non annoncé, et plus "on se connais tous" :innocent:

Sinon, ton truc parait pas mal... mais si les gars ont une fig rentable (non rare) en beaucoup d'exemplaire... çan sera peut_être une faill exploitable. C'est pour cela que je conseille de ne pas se prendre la tête, et de demander aux gens de venir avec des armées sympas à affronter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais le truc c'est que il y'a des nouveaux joueurs, et les nouveaux joueur s'amuse beaucoup avec 4 canons 2 banshee 2 stegadon etc...

Même si on ce connais ce sont les plus anciens (4 ans ^^) qui joue soft avec des base de tournoi pour faire des parties simpa, c'est juste que sur certain point comme les ratling c'est un question de confiance par exemple, mais les joueur de tzeentch existe alors bon...au lieu de les virés ou de le laisser nous exterminé, on vas lui donner quelque restrictions B)

Cela ce déroulera surement en fin juillet alors bon des dates précise je dirais comme l'année derniere donc du 20 au 25 juillet, ce sont des vacances pour nous ici, c'est plus une manifestation qu'un tournoi mais il y'en aura ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.