Arandir Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mes petits retours après quelques batailles (3 : Nains, He et bret). alors : - clairement les 3 figs mortes pour la perte de la ténacité c'est trop peu (notamment contre les troupe à plus forte initiatives). Je l'ai aussi testé avec l'autre version proposée et c'est plus tenable. - la bénédiction ça le fait bien, ni trop bourrin, ni trop mou - la vouge de malepierre, c'est pas mal, mais un peu bourrin (en fonction du point d'après). Je pense que le simple fait d'être une attaque magique est suffisant (voir empoisonnée histoire de mais pas plus). Les 6 blessant en enlevant la save c'est énorme (n'oublions pas qu'elle font déjà -2 à la save de base (hallebarde et force 4) Mon dernier point : le coût : clairement trop élevé. Par exemple pour le prix de 20 vermine EMC (347 pts), on a en face 20 maîtres des épées EMC qui font à peu près le même coûts. Je ne vous donne pas résultats du combat mais vous le trouverez tout seul... et il n'est pas bon du tout pour les vermines. De plus, on perd avec ce coût en point une des spécificités des ska (le nombre) et on hésite à sacrifier pour la bénédiction. Je vais les tester dans ma prochaine bataille à 13 pts / U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote name='Arandir' timestamp='1325091945' post='2054934']- clairement les 3 figs mortes pour la perte de la ténacité c'est trop peu (notamment contre les troupe à plus forte initiatives). Je l'ai aussi testé avec l'autre version proposée et c'est plus tenable.[/quote] On est tous d'accord. [quote]- la bénédiction ça le fait bien, ni trop bourrin, ni trop mou[/quote] Ok. Ça dépend aussi pas mal du coût de la troupe. [quote]- la vouge de malepierre, c'est pas mal, mais un peu bourrin (en fonction du point d'après). Je pense que le simple fait d'être une attaque magique est suffisant (voir empoisonnée histoire de mais pas plus). Les 6 blessant en enlevant la save c'est énorme (n'oublions pas qu'elle font déjà -2 à la save de base (hallebarde et force 4)[/quote] Le fait qu'il fasse déjà -2 à la save limite quand même un peu la puissance de cette règle pour la majorité des troupes. Par contre on est bien d'accord que ça pique sur la cav et les perso. Simplement en faire des armes en malpierre (donc magique) à discuter. [quote]Mon dernier point : le coût : clairement trop élevé. Par exemple pour le prix de 20 vermine EMC (347 pts), on a en face 20 maîtres des épées EMC qui font à peu près le même coûts. Je ne vous donne pas résultats du combat mais vous le trouverez tout seul... et il n'est pas bon du tout pour les vermines. De plus, on perd avec ce coût en point une des spécificités des ska (le nombre) et on hésite à sacrifier pour la bénédiction. Je vais les tester dans ma prochaine bataille à 13 pts / U[/quote] Test à 13 pts c'est fluff en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Maj PDF v8 https://www.dropbox.com/s/wa465blaleqy7rv/WFB8 - Skavens - Vermines Blanches.pdf?dl=0 +13 pts par Vermines. Modifié le 24 janvier 2023 par Dreadaxe Mise à jour des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 La version de Kevin Coleman pour sa Cour Bubonique https://eefl.freeforums.net/thread/3008/bubonic-court-nurglitch-army-list Citation ALBINO GUARD The Albino Guard are elite, white-furred Stormvermin who act as bodyguards for the thirteen Lords of the Decay and are the secret police of the Council of Thirteen. A Bubonic Court of Nurglitch army may include a single unit of Albino Guard only if the army also includes Arch Plague Lord Nurglitch. The Albino Guard count as Stormvermin (see the Stormvermin unit entry in Warhammer: Skaven) with the following amendments: • Albino Guard cost 12 points per model. • Albino Guard have +1 Strength and +1 Leadership. • The unit of Albino Guard may not be joined by any character models except for Arch Plague Lord Nurglitch. • While Nurglitch is part of the Albino Guard unit, the entire unit is Unbreakable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 décembre Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre Source : White Dwarf Fr #201 page 89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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