Invité man_of_man Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai installé Dawn of war il y a un ou deux mois sur mon ordi, et je viens de m'appercervoir que je ne trouve plus le keycode. Le jeu est installé sur mon ordi et je sais qu'il existe une commande pour accéder à la clé, mais je ne souviens plus de la commande, quelqu'un pourrait-il me la rappeler?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nightbringer le C'tan Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Alors la desole mais je sais plus mais c'est vrai que j'en avais entendu parler... et je sais pas si quelqu'un pourra t'aider ... Enfin bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Interceptor Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) Alors voilà la procedure : executer --> regedit HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / THQ / Dawn of War (clique dessus) et CDKEY Modifié le 30 août 2005 par Interceptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés