le roi-sorcier8 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) Je me suis dit que les Hasarins devait bien passer par le stade d'apprenti avant de devenir un Hasarin a par entiére. Voici donc un profil permettant de représanter ces futur tueurs en puissance. APPRENTI HASARIN coût: 9 pts Il sagit des plus jeunes de l'ordre. Il apprenent le maniement des armes classique haradrims avant de pratiquer celles specifiques aux Hasarins. Ils ne sont que rarement engagés directement au combat ( sauf en cas de besoin absolu ). C F D A PV B 3/4+ 3 4 1 1 4 equipement: lance, arc fléches empoisonnés: cf supplement les champs de pellennor INITIE HASARIN coût:15pts Il sagit de personnes etant a la limite de devenir des Hasarins. Ils maitrisent déja une parties des techniques Hasarines et disposent déja du même armement . Ils acompagnent souvent les Hasarins pour les aider et apprendre, ceci peuvent de même repérer les bons elements suceptible de rejoindre definitivement l'ordre. C F D A PV B 4/4+ 3 4 2 1 4 equipement: de nombreux poignards ( comptes comme une arme de base et des couteaux de jet ), sarbacane ( comme arcs avec une portée de 28cm ). toutes ses armes sont empoissonné: cf régles des fléches haradrims Régle commune aux apprentis et initiés: ils ne peuvent être pris que si un Hasarin est egalement present dans l'armée. La régle tenez bon ne s'applique que si elle provient d'un Hasarin. Voila, j'espére que ses régles vous plairont. J'attend vos remarques et idées ( notament des idées de sénarios ). Vive l'ombre, vive la discretio et mort au Gondor Modifié le 21 janvier 2005 par le roi-sorcier8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fingolfin Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Aussi apprentis soient t'ils, je ne les vois pas du tout avec un arc... Pour moi ce ne sont que des simple guerriers haradrim. Il faut plutot que tu regroupes ces deux profils pour faire juste un profil commun pour représenter les novices Hasharins... Sinon je pense qu'il mérite de jouir d'une CT de 3+... et transforme les en mini Heros à l'instar de rodeurs... un point de Puissance Volonté et Destin... Ou seulement 2 point de puissance par exemple... enfin rajoute leurs une régle évoquant une capacité de dicscrétion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je prend en note cette avis. Je prepare aussi vite que je peut un nouveau profil. concernant les arcs des apprentis pour moi au début il ne font que protéger l'enceinte des hasarins et donc sont equipé d'armes classique.( et puis avant de maitriser les armes des hasarins il faut bien qui maitrisent les armes classiques haradrim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 NOVICE HASARIN coût: 35pts C F D A PV B P / V / D 4/3+ 3 4 2 1 4 1 1 1 equipement: de nombreux poignards ( comptes comme une arme de base et des couteaux de jet ), sarbacane Régles spéciales: Armes empoisonnées: toutes leurs armes sont empoissonées ( cf régle des fléches haradrims ) L'ombre est mon allié: Les novices comme les hasarins sont habitués à profiter de la nuit . Si une partie se deroule de nuit alors les Novices comptes comme etant equipés d'une cape elfique. De plus de nuit si il attaque au CC un enemie jeter un D6. Si le résultat est de 6 alors l'enemi a etait surpris ( attaquer par derriére par exemple ) . L'enemi souffre alors de -1 a ses jet de combat . Voila ! donner moi votre avis sur ce nouveau profil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le roi-sorcier8 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Y a quelqu'un ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Daïn Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c'est pas mal mais c'est relou que la régle des tenebres ne marche que la nuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eärendil Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est pas mal mais c'est relou que la régle des tenebres ne marche que la nuit!! Justement. Une bonne règle spéciale possède souvent une contrainte, pour la rendre plus interressante et équilibrée. A quoi servirait de ne procurer que des avantages, sinon à opposer deux armées sur-puissante et ininterressantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.