Invité gor Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour à tous !! Je termine de convertir des spaces marines EPIC pour en faire une armée Ultramarine personalisée et reproduisant la nouvelle game des spaces marines (vétérans, techmarine, ecouade de commandement...) qui vient de sortir chez W 40K. Impatient d'en découdre, et ne voulant pas attende les future sfigurines Tyranid epic, je cherche des figurines anciennes de tyranids, surtout des troupes de base, mais diversifiées si possible, et quand même qq gros bibendums, mais pas de titans ou équivalent. Je n'en cherche pas des centaines, juste de quoi me faire une armée d'un soixantaine de pièces ce serait déjà bien. Ebay ne propose malheureusement que très peu de tyranids, j'espère avoir plus de succès auprès de vous !! Merci d'avance GOR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés