Invité kenogui Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Bonjour, Je post pour vous avertir qu'un nouveau site sur l'actualité Blood Bowl, et aussi tout ce qui y touche de prés ou de loin, vient de voir le jour : http://www.bloodbowl-fr.com j'en suis le webmaster principal, et je serais heureux de recueillir vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je profite de ce post pour vous informer qu'il y a un article spécial Blood-bowl dans le dernier Ravage, peut-etre le savez vous déjà mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Voila le lien direct pour avoir les regles: les regles du jeu bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés