Aller au contenu
Warhammer Forum

[CDS] SoB 400pts

Invité Arlequin

Messages recommandés

Invité Arlequin

Bonsoir a vous, mes freres.

Je tiens a vous presenter ma liste d'armée Soeur de Bataille, que je compte utiliser en "ouarameur quarante mille en quarante minutes".

Je precise que cette liste est issue de la liste d'armée SoB du chapter approved 1, et qu'elle ne bénéficie donc pas des modifications du codex chasseurs de sorcieres.

Mais, sans plus attendre: la liste !

QG

Celeste superieure

arme energetique, pistolet bolter

43 pts

Elite

Celestes (5)

lance flamme

63 pts

Troupes

Soeurs (6)

lance flamme

63 pts

Soeurs (6)

fuseur

70 pts

Soutien

Immolator

(embarque les celestes et la celeste superieure qui les a rejoint)

70 pts

Retributors (5)

4 bolters lourds

90 pts

TOTAL: 399pts

voila...

Salut frère,

Moi je (re)débute dans 40K donc je ne connais pas trop les soeurs de bataille et je ne vais pas pouvoir faire de super critiques.

Ta liste a l'air sympa et puis mettre un véhicule dans du 40 minutes c plutot sympa, tout le monde ca pas cette posibilité surtout que je crois que l'immolator a l'air d'etre bien avec ces lance flames lourds enfin si je ne me trompe pas car j'ai juste le kit de conversion vindicator.

Tu compte jouer contre quoi ??

Si tu a le temps regarde ma liste Ultra en 400pts.

Invité Arlequin

Je compte jouer contre du tyty, du nurgle, de l'ulthué, du black templar, de la GI ...

donc en gros je peux pas rop faire de liste pré definie.

Oui, l'immolator est bien pratique, il se déplace de 12 pas et peut tirer ensuite avec ses lance flammes lourd jumelés F5 pa 4 gabarit souffle et multiplie par 2 le nombre de touches...

Ouais en regardant la photo et le kit j'ai bien eu l'impression qu'il etait bien se char :D !!

Je vois que tu a du choix tres different en face et c'est tres bien ca te permet de faire pleins de tactique et d'etre polyvalent donc de ne jamais te t'ennuyer.

Avec le codex ou le nouveau livre des regles tu a peut etre des nouveaux choix sympa non ??

Invité Arlequin

Oui mais j'hesite vraiment a acheter le codex "Chasseurs de sorcieres"

-Un codex, c'est cheeer

-Je joue Soeurs de batailles et pas Chasseurs de sorcieres...

Ma liste n'a aucune raison de comporter des inquisiteurs et autres heresies fuffiques.

-j'ai ouï dire que les retributors, n'avaient, dans ce codex, pas le droit de prendre des lance flammes lourds! et j'adore monter mes 4 lance flammes lourds en rhino ou immolator, debarquer et bruler tous les ennemis de l'Empereur.

En revanche:

-les soeurs ont une CT de 4

-les escouades de base ont, elles, acces au lance flammes lourds ! :D

J'hesite vraiment...

Bin fais un tour chez GW et jete un oeil dans le Dex si tu le trouve nul le prend pas sinon achète ou vas sur Ebay ou Dragon ocaz, tu peux surement te le procurer pour pas cher.

T'aime ça le lance flame hein :D t'a raison brule tout ces impures !!!

Pour Ebay fais y un trou assez souvent tu peux tomber sur une tres bonne occaz.

J'aime bien ta liste surtout pour le blindé :D moi chuis jaloux je peux juste mettre qu'un rhino :wub:

Je suis sur qu'avec du lance flame et du lance flame lourd tu va faire des bonne brochettes

Ca te fais pas mal de troupe dis donc peut etre que le surnombre aide à gagner en tout cas je pense que d'un point de vu strategique ca peux troubler ton adversaire.