Lyondri Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 (modifié) Voici de quoi faire une armée préhistorique pour Warhammer Ancient : http://www.sbarber-models.clara.net/html/2...ehistorican.htm http://www.sbarber-models.clara.net/html/s.../settlement.htm Pour cela, il faut utiliser la liste Barbares du livre des règles. Bon, il faudra virer quelques options (comme les chars par exemple) mais sinon, tout y est ! Il est même possible d'utiliser des figurines d'animaux préhistoriques (tigres à dents de sabre etc.) comme meute de chiens de guerre ! JB, pour le shaman, j'ai la figurine qu'il te faut ! Si tu en commande, préviens moi : j'en prendrais certainement aussi quelques uns... Modifié le 28 avril 2003 par Lyondri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité w!ll Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 (modifié) Bon ok JB a le look la guerre du feu mais c'est pas une raison pour faire une armée préhistorique... this is a joke Modifié le 29 avril 2003 par w!ll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Bon ok JB a le look la guerre du feu mais c'est pas une raison pour faire une armée préhistorique... this is a joke Excellent ... C'est vrai que lorsque j'ai vu armée préhistorique, j'ai aussi pensé à JB. Mais méfiez vous, avec des australopithèques il serait capable de plier une légion romaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Ce qui me plaît avec ces figurines, ce sont les animaux préhistoriques ! Ca doit vraiment pouvoir donner quelque chose de sympa sur la table, en utilisant l'unité "Chien de Guerre" de la liste barbare. Par contre, pas trop de diversité au niveau des figs mais c'est toujours bon pour le WYSIWYG puisque les barbares ont en fait des "Mixed Weapons" qui comptent comme des Throwing Spears... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Pour cela, il faut utiliser la liste Barbares du livre des règles. C'est l'évidence, pourtant: Je compte demander à michel qui connait bien les listes si il y aurait pas moyen alternativement (rarement) d'utiliser le mammouth comme éléphant, et les figs d'archers. Il faut juste chercher la liste qui sera à la base du count as! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Facile, tu peux prendre la liste des indiens. Tu as des guerriers avec armes à deux mains, avec lance/javelot, arc long (mais il faut lire le commentaire du Jervis Johnson à ce propos) et des éléphants. Attention cependant, les éléphants ont un équipage, pour les mammouths, il va falloir convertir (mais je sais que ce n'est pas un problème pour toi... Sinon, il y a toujours moyen d'autoriser un éléphant dans la liste barbare. Le fun de l'armée te fera facilement pardonner cette optimisation de ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Si vous voulez faire vraiment fun, je dirais javelin et propulseurs, meme pas d'arc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés